Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2010 22:34:30
déclarer frère et soeur + journée de solidarité
1°)je voudrais savoir comment déclarer un frère et une soeur à pajemploi en sachant que :
- le frère:13 heures normales,4 jours d'activité,w en net total et x en indemnité d'entretien
- la soeur:29 heures normales,7 jours d'activité,y en net total et z en indemnité d'entretien
2°)comment déclarer la journée de solidarité et où la déclarer
06-07-2010 22:34:30
#2 06-07-2010 23:45:00
Re : déclarer frère et soeur + journée de solidarité
bosnoir
1) pajemploi regroupe les 2 enfants en cas de fratrie, d'où l'intérêt de faire 2 bulletins de salaire indépendemment pour s'y retrouver plus tard ( lors des fins de contrats entre autre)
2) la journée de solidarité ne peut se déclarer à part, d'où la position de plusieurs syndicats qui expliquent que du fait que la caf ne peut reverser les cotisations sociales (but de la journée de solidarité) puisque pas de case spéciale journée de solidarité, c'est pour cela que je n'effectue pas la journée de solidarité
#4 07-07-2010 00:12:25
je ne suis pas calée sur le sujet (je n'ai jamais gardé de fratrie)
mais je dirais 42 heures et pour les jours je dirais aussi 11 jours, à se faire confirmer (ou infirmer) par les pros
Dernière modification par chris84 (07-07-2010 00:12:36)
07-07-2010 00:12:25
#5 07-07-2010 00:13:39
je ne suis pas calée sur le sujet (je n'ai jamais gardé de fratrie)
mais je dirais 42 heures et pour les jours je dirais aussi 11 jours, à se faire confirmer (ou infirmer) par les pros
Bonsoir,
Exactement ça
#6 07-07-2010 00:13:58
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
il faut simplement ajouter les heures mensualisé entre le frére et la soeur faire pareille avec les ie, le salaire net et ne pas oublier de cocher les deux cases (date de naissance des 2 enfants ) en bas du formulaire
et faire en plus a coté 2 bulletin de paie bien distinct pour éviter tout litiges
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.