Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2010 12:44:38
premiere visite de l'assistante sociale
bonjour a toute
j'ai fais une premiere demande afin d'être assistante maternelle
J'ai 30 ans 2 enfants un garçon de 5 ans et une fille de 20mois, je suis actuellement en congé parental jusque novembre 2011.
Voilà ce matin j'ai eu la premiere visite de l'assistante sociale qui m'a posé beaucoup de questions.
Mes motivations visites de la maison, questions du genre developement de l'enfant a quel age met on un enfant sur le pot diversification alimentaire, organisation d'une journée etc ....
J'ai fais la demande pour 3 enfants 1 scolarisé et deux non scolarisés et l'assistante sociale m'a dit que ma fille prenait deja une place ce que je pensais mais elle me dit que mon fils elle n'etait pas sur mais croit qu'il prend une place? vous en pensez quoi? ca me semble bizare surtout qu'il va a l'ecole tte la journée.
J'ai un deuxieme rendez vous de prevu dans 15jours pour faire des mises en situations, j'espere que ce ne sera pas trop farfelu j'ai peur de mal repondre, enfin on verra bien. merçi bonne journée
07-07-2010 12:44:38
#2 07-07-2010 12:58:25
Re : premiere visite de l'assistante sociale
bonjour
seul les enfants de moins de 3 ans prenent une place d'agrément ![]()
pour le reste on a des discutions ("entretien avec la puer" dans cette même rubrique ) qui peuvent te donner des pistes ![]()
bonne lecture ![]()
#3 07-07-2010 13:03:51
Re : premiere visite de l'assistante sociale
Ok merçi c'est bien ce qu'il me semblait.
4i est ce que par exemple j'ai demandé pour 3 enfants 2 non scolaire et 1 scolaire donc ma fille prend une place ca me fait plus que 1 scolaire et un non scolaire.
Ma fille quand elle aura trois ans j'aurais le droit d'avoir un enfant non scolaire en plus c ca?Est ce qu'il faudra que je refasse une demande avant ses trois ans ou sa se fait automatiquement?
Et si je veux par exemple basculer en deux scolaire et un non scolaire je peux ou refaire un demande?
Merçi