Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-07-2010 20:21:43
#2 06-07-2010 20:27:29
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : a quel heure commence les horaires de nuit
pareil de le jour
#3 06-07-2010 20:33:35
bonsoir d'accord alors es ce qu'il faut une chambre au bébé pour la nuit ou pas car le bébé arriverai ver 4h30 2 fois par semaine mais plus d'infos demain soir a j'usqu'a quel heure exactement et et j'ai un agrement a la journée es qu'il faut que je demande en plus un agrement de nuit je suis dans le noir complet merci d'avance pour votre aide
#4 06-07-2010 20:49:06
- ptitenoeline
- Membre
- Site Web
Je ne sais pas a quel heure commence les horaires de nuit mais une chose et sur c'est que le tarif est majorée apres c'est a toi de voir de combien selon ou tu habites.
06-07-2010 20:49:06
#5 06-07-2010 20:49:32
bonsoir
horaires atypiques = demander à la puer de pmi son accord!
l'idéal est une chambre pour le bb mais si vous avez été agréée avec un lit ds votre chambre o uds une chambre de vos enfants, je pense pas que ce soit un empechement à se faire confirmer??? car c'est vrai que 4h30 ça risque de réveiller la maisonnée...
#6 06-07-2010 23:59:09
Je ne sais pas a quel heure commence les horaires de nuit mais une chose et sur c'est que le tarif est majorée apres c'est a toi de voir de combien selon ou tu habites.
Bonsoir,
Tu est sûre ??? (travail de nuit = même salaire que travail de jour ) mais tu dois en informer ta puèr et avoir son aval
C'est ainsi chez nous
Et interdiction formelle de faire dormir l'enfant dans la chambre des adultes pendant que ceux-ci s'y trouvent
(possible dans la chambre de nos enfants)
#7 07-07-2010 00:06:51
idem içi pas de tarfi majoré la nuit, juste le tarif majoré au delà des 45h par semaine ou travail le dimanche
#9 07-07-2010 14:18:04
bonjour ok donc pas de prix speciale de nuit donc il faut une chambre mais faut t'il un agrement de nuit alors car j'ai que a la journée mais si il le depose a 6h00 c'est de nuit ou de jour c'est considerais a quel heure de jour car c'est juste 2 fois pas semaine aussi tot je vais me renseigné aupres de la puericultrice merci pour vos infos
#10 07-07-2010 14:24:27
Alors chaque région est différente. En effet, chez moi pas besoin dautorisation pour la garde de nuit. Les horaires de nuit, dit atypique sont de 22h à 6h du matin. Je pratique le même tarif la nuit que le jour.
On ne m'a jamais imposée quoi que ce soit au niveau du couchage ! on ne m'a pas dit qu'il devait être dans une chambre seule ou on ne m'a pas interdit qu'il soit dans notre chambre ou celle de mes enfants, rien à ce sujet.
Le mieux est de valider tout cela avec ta puer puisque chaque région est différente
#11 07-07-2010 15:41:24
chez nous dans le 67 il faut unaccord de la puer pour horaires atypiques et une chambre pour cet enfant .
je ne me verrais pas imposer ça à un de mes enfants surtout aussi regulierement, 2 fois par semaine
ils ont droit au moins la nuit à leur dommaine à eux ... non?
et encore moins dans la chambre que je partage avec mon mari!
(j'aimerais aps que mes enfants dorment dans la chambre conjugale d'une assmat, même si c'etait une amie...)
mais c'est un avis perso, bien sur
#12 07-07-2010 15:56:37
bonjour alors oui je pense que je vais le mettre dans une chambre a part mais les parents travail en usine et ils commence a 5h mais je sais pas du tout a quel heure fini mais c'est vrai que c'est tres dur pour l'enfants la maman na pas encore accouché en plus c'est pour octobre et moi je le garderais en janvier donc dur de ce projeté aussi loin mais je vais la rencontré vendredi soir donc je verais bien