Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2010 16:39:03

louvemauve
Membre
Site Web

virer d'un site...

je sais ce n'est pas l'endroit mais cela m'énerve et personne n'est obliger de répondre à ce message

je me suis inscrite sur un site similaire à celui ci mais .org
pour info j'avais déjà été inscrite mais en temps que parent employeur et le jour où j'ai posé une question pour etre au plus juste de la loi pour mon am je me suis fais viré

donc je me réinscrit après presque 5 ans pour essayer d'aider (j'aime aider les autres et des fois je dis des choses sensées sinon on me corrige personne n'est parfait surtout moi et j'apprends tous les jours)

hier je répond à une dame (je sais déjà plus si am ou pe mais bon) parce que les infos données étaient erronées
Ah malheur je crois que j'ai contredit une des responsables du site

j'ai eu droit à un message sur mon agressivité (bien) cela arrive mais pas sur ce coup là et en général je m'excuse (c'est ma maman qui m'a appris)
je répond qu'elle se trompe sur l'agressivité, sur la réponse donnée et que les lois doivent etre respectées...

ce matin pas de réponse mais mes messages supprimés...

j'ai donc envoyer 2 msg
1 pour dire que "c'est comme cela quand cela ne plais pas on supprime tout simplement les messages
2 pour dire "veuillez supprimer mon compte car je ne peux cautionner ni ce genre de comportement ni les informations erronées fournis sur le site"

je suis allée voir si j'avais bien été supprimée
et bien oui en en 4 minutes chrono

motif : Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : manque de courtoisie dans les propos

si je me souviens bien et j'en dis des bêtises mais là c'est bien moi qui est demandée à partir non

et pour la courtoisie ce site ne devrait pas donner de leçon

le problème c'est que le dialogue n'est pas possible et les infos fausses (évidement pas toutes et heureusement)

allez dommage pour eux
ils savent pas qui ils perdent  (oh lala mes chevilles....:P

merci de m'avoir "écouter" je vais beaucoup mieux
bonne journée à toutes

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

07-07-2010 16:39:03

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2010 16:52:10

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : virer d'un site...

coucou

c'est dommage pour toi mais je ne pense pas qu'on soit là pour "casser" ou faire la pub pour les autres sites......l'essentiel c'est que chacune soit bien où elle va !!

a+

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 07-07-2010 16:54:20

louvemauve
Membre
Site Web

je ne veux pas casser ou faire de la pub (quoique quand cela me semble bien je suis comme tout le monde j'en parle autour de moi)

c'était juste pour me soulager

ce post peut etre fermer si vous le souhaitez

en vous remerciant

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#4 07-07-2010 17:04:23

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Dans ces cas là il faut rester zen, la vérité est parfois dure ç entendre, et la modératrice du site à surement mal pris le fait que tu essaies de ne pas induire les gens en erreur
Comme quoi il vaut mieux rester sur ce site wink

07-07-2010 17:04:23

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2010 17:05:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

rien n'a eté cité ...
on peut quand meme s'exprimer ...
je trouve dommage de laisser passer des infos qui sont fausses ...
de toute maniere personne ne detient la verité absolu , le tout etant de la chercher en toute bonne foi wink
les lois changent reguleirement , les jurisprudences nous font rebondir chaque jour ...

on peut se tromper personne n'est infaillible (  bien sur c'est là que je dis sauf moi tongue  .. pas vrai hein lol )

il est toujours facile de verifier la veracité des choses ...surtout avec le net wink
il faut aussi savoir s'excuser si on s'est tromper .. ce n'est pas le lot de tous wink
(bien sur la je rajoute que nous ça nous arrive jamais lol mais pas vrai hein lol)

pour moi  pas de pb !!
le cas ennoncé se rencontre partout .. helas et c'est aussi pourquoi on retrouve tant de postes dans litige wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB