Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2010 22:18:50
- CatFab
- Membre
Séparation et retrait enfant
Bonjour,
Je me sépare du père de mon enfant et le contrat de l'assistante maternelle est à nos deux noms.
Je veux changer de nounou car j'ai déménagé et c'est contraignant de conserver cette assistante maternelle.
Je me suis renseignée et on me dit que je peux faire cette rupture sans l'accord du père. Est ce vrai?
De plus dans la lettre de retrait des articles de l'ancien code du travail et non repris dans le nouveau sont généralement cités dans les modèles. Doit on toujours les mettre?
Merci d'avance, je dois valider cela au plus vite pour la rentrée et avec les congés il faut que ma lettre parte avant la fin de la semaine!
07-07-2010 22:18:50
#2 08-07-2010 06:40:03
Re : Séparation et retrait enfant
Bonjour,
Je me sépare du père de mon enfant et le contrat de l'assistante maternelle est à nos deux noms.
Je veux changer de nounou car j'ai déménagé et c'est contraignant de conserver cette assistante maternelle.Je me suis renseignée et on me dit que je peux faire cette rupture sans l'accord du père. Est ce vrai?
De plus dans la lettre de retrait des articles de l'ancien code du travail et non repris dans le nouveau sont généralement cités dans les modèles. Doit on toujours les mettre?
Merci d'avance, je dois valider cela au plus vite pour la rentrée et avec les congés il faut que ma lettre parte avant la fin de la semaine!
bonjour
si vous êtes la prestataire caf, c'est vous officielement l'employeur.
vous pouvez donc licencier l'assmat durant vos jours de garde de votre enfant ![]()
et votre ex peut la garder (nouveau contrat à son nom (ou avenant)) durant ses periodes de garde.
de toute maniere il vaudrait mieux trouver un accord avec le papa puis proposer un avenant à l'assmat, si elle refuse ce sera un licenciement d'office.
courage ![]()