Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-07-2010 08:54:52
courir apres nos papiers! grrrrrrrrrr
bonjour, a la fin du mois de juin, j'ai perdu 3 contrats ( 2 gros et 1 petit)
et là j'attends encore mes feuilles assedic!
pour ce qui est d'un contrat, je n'ai travailler que 2 mois et demi car cdd... estc e qu ej'aurais droit a qq chose par rapport aux assedic?!?!
en fait tout cumulé ça me fais une perte de salaire de presque 900€ donc j'aimerais bien que les parents se depechent un peu de me donner les papiers que je puisse m'incrire aux assedic, car on soit comme l'administration française est lente...
d'ou aussi maintenant , j'ai appris a ne plus acceptert de travailler avec des amis, copains ou connaissances, car tout est permis la debandade arrive tres tres vite, et apres pour remettre les coses carré ce n'est pas si facile...
donc aujourd'hui je vais rappeller mes "ex" employeurs et leur demander de s'activer un peu! pour info j'ai quand meme fini le 30 juin!!
bouh que c'est gavant de devoir toujours courir apres nos papiers, notre argent... c'est une facette de ce metier que je n'aime guerre, et je ne pense pas etre la seule dans ce cas là!!
bonne journée!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
08-07-2010 08:54:52
#2 08-07-2010 09:11:31
Re : courir apres nos papiers! grrrrrrrrrr
bon et bien j'espère que tu auras vite tes papiers ... courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 08-07-2010 09:13:48
#4 08-07-2010 09:19:45
Il faut que tu téléphones aux assedics pour prendre un rv même si tu n'as pas tes papiers car c'est la date du coup de téléphone qui sert de date de départ pour le calcul de tes droits et plus tu attends plus tu vas perdre des jours... Tu leur dis qu'il te faut ton attestation impérativement pour lundi (s'ils la commandent aujourd'hui, ils devraient l'avoir samedi) faute de quoi tu iras aux prudhommes pour demander des indemnités de retard, ça devrait les inciter à bouger...
08-07-2010 09:19:45
#5 08-07-2010 09:21:01
ben oui là je commence seieusement a en avoir marre!! en plus je suis sur que c'est le genre de personne a bien faire valoir ses droits quand ce sont eux les employés! il faudrait vraiment que les parents comprennent qu'en sigant un contrat ils s'engagent a faire toutes les demarches!! du debut jusqu'a la fin!!! grrrrrrrrrrrrr
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#6 08-07-2010 09:26:52
ils peuvent la faire direct sur le net en 15mn dès aujourd'hui
(lien dans infos & articles)
il suffit du n° paje emploi
s'inscrire
on reçoit un mail dans les 5mn
et on peut remplir en ligne puis imprimer... pour garder une copie...
faut qu'ils arretent de chercher des excuses
!
#7 08-07-2010 09:44:34
ben oui c'est ce qu ej'ai du faire pour eux! punaise c'est grave d'etre obligé de leur tenir la main pour avoir nso papiers!!!
#8 09-07-2010 00:24:41
Bonsoir,
comme le dit plus haut Aleyenor, il faut t'inscrire aux assédic de suite, même si tu n'a pas tout tes papiers.C'est le jour de l'inscription qui compte. moi aussi j'ai eue 2 fins de contrat, 1 le jeudi 24 juin et 1 le vendredi 2 juillet, je me suis inscrite le lundi 5 aux assédic et j'ai un rdv mardi 13 juillet. tu peut commencer à faire les photocopies de tous ce qu'ils demande ( car il y en à ): carte identité, carte sécu, bulletins de salaire des 12 derniers mois, lettre de licenciement, certificat de travail, contrat, CV, et si tu as d'autres contrat en cours il faut 12 dernier bulletins de salaires et contrat.et un RIB.
#9 09-07-2010 09:30:55
ok merci!
ça y est je viens de m'incrire directement en ligne! punaise j'ai perdu 7 jour spour rien! meme plus car il leur faut 48h pour enregistrer ma demande donc 10 jours pour rien! pfffffff chuis une nouille c'est tout!!
Dernière modification par kathy38 (09-07-2010 10:21:22)
Pages : 1
Discussion fermée