Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2010 09:50:59
cantine
bonjour, oui je sais je suis de partout en ce moment, mais pas ma faute, les journée sont plus calme donc je peux penser a toutes les questions qui vont me tomber dessus a la rentrée scolaire!
alors ma question : lorsqu'il y a une mensualisationde mise en place, mais que l'enfant de temps en temps mange a la cantine, que faites vous?
bonne pomme et vous decompter les heures? ou bien on applique a la lettre la mensualisation et tant pis pour les parents ils avaient qu'a y penser?
merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
08-07-2010 09:50:59
#3 08-07-2010 10:15:31
Re : cantine
oui mais comment fais tu par exemple quand c'est 2 ou 3 fois/mois la cantine! tu deduis 3 fois de la mensualisation des le depart et s'il y a des autres repas avec les copains tu fais quoi?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 08-07-2010 10:18:08
et sans avenant tu appliques la mensu parce que sinon au final tu vas te faire avoir, sans compter que si tu fais des cadeaux financiers aux parents, quand tu leur demanderas ton salaire normal, ils ne comprendront pas pourquoi tu ne leur déduis pas à nouveau les absences injustifiées de leur enfant. Les parents ont beaucoup d'aides pour financer notre salaire, il n'y a donc pas lieu de leur faire des déductions systématiques lorsque l'enfant est absent
08-07-2010 10:18:08
#5 08-07-2010 10:30:13
coucou comme alyenor
de toute maniere tu ne comptais pas le repas ...
à partir de là il faut voir comment les parents réagissent au cas par cas ...et la relation que tu as avec eux
mais attention .. quand on commence a faire(offrir ) quelque chose , cela est acquis pour beaucoup
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 08-07-2010 11:51:41
oui mais comment fais tu par exemple quand c'est 2 ou 3 fois/mois la cantine! tu deduis 3 fois de la mensualisation des le depart et s'il y a des autres repas avec les copains tu fais quoi?
aux parents de savoir quand même un minimum !
soit chez moi
soit à la cantine à dates fixe
mais pas en "yoyo"...
on est assmat pro, pas bouche trou