Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2007 13:30:48
- fatimanacera
- Invité
FIN de contrat- assedic +maladie
bonjour,
j'ai 59 ans et 8 mois et suis assistante maternelle depuis 1999.
en 2004 j'ai perdu deux contrats donc deux employeurs , il me restait un employeur, j'ai eu des indeminités des assedic, ils m'ont directement à l'ass allocation spécifique de solidarité car j'avais plus de 57 ans
bref là j'ai démissionné de mon dernier contrat le2/04/2007 car j'vais des problèmes de santé.
mes assedics se sont arrêté le 9 mai.
on me dit de préparer mon dossier de retraite, hors mon medecin m'a dit que je pouvais avoir la retraite à 60 ans que si j'vais assez de trimestres ce qui n'est pas le cas, j'en ai 118, il me dit que je peux partir à 60 ans vu que je suis inapte à tout travail à cause de mon diabète à l'insuline, mes vertuges, ma tension...
ce que je veux savoir, en attendant de préparer mon dossier de retraite pour inaptitude à 60ans, je les aurais en octobre
si mon medecin m'arrête en juin par exemple, qu'est ce que je dois fournir à la sécurité sociale..puis je avoir des indeminités journalières ?
COMMEnt expliquer que je percevais un salaire pour le contrat restant et assedic (pour la perte des deux atres contrats ) ,
Je leur donnerais quoi ? mes dernières fiches e paies c'est çà ?
AIDEZ-MOI SVP ,