Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-07-2010 15:35:32
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : La loi des 1/5 pour indemnités de licenciement est-elle nationale ?
merci quand même 4i je vais chercher
tu as bien de la chance 4i d'avoir des pe qui te croient comme ça, car je te promets qu'il y en a certains, tu as beau leur mettre le texte sous les yeux..."ce n'est pas vrai, on n'est pas obligé" etc etc
une autre question si tu veux bien pour faire un référé aux prud'hommes après une fin de contrat, on a 2 mois ou 6 mois? car au tél on m'a dit 2 mois, alors que j'étais sûre que c'était plus ?
merci
08-07-2010 15:35:32
#23 08-07-2010 15:52:43
Pff oui les parents peuvent se renseigner aussi ! Je trouve qu'ils nous laissent trop gerer "seule" et apres certains remettent nos paroles en doute .. On est jamais mieux servit que par soit meme comme on dit !
Moi ça sera au 1/5 et basta ! Toute façon j'ai eu l'info de l'Inspection du Travail alors ZUT J'espere qu'il n'y aura pas de souci avec la maman on verra bien mais je pense pas ...
#24 08-07-2010 16:04:50
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Pff oui les parents peuvent se renseigner aussi ! Je trouve qu'ils nous laissent trop gerer "seule" et apres certains remettent nos paroles en doute ..
ça oui, en général ils se renseignent quand ils ne veulent pas nous faire confiance mais dans mon cas, le pe a surtout chercher "la faille" sur les textes fournis et comme l'inspection du travail ne se mouille pas (désolée du terme mais c'est mon ressenti)
pourtant, ces textes, ils ne sont pas apparus tous seuls
si tu trouves 4i fais moi signe car je viens de regarder un peu, j'ai trouvé celle du préavis qui est déjà dans "infos et articles" mais rien de récent