Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-07-2010 09:55:48
#22 08-07-2010 09:57:16
Re : je sais... on a une discution pour ça!
un nouveau né ... mince faut que je t'envois un cadeau
Dernière modification par media (08-07-2010 09:57:38)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 08-07-2010 09:59:57
bienvenu a ton nouveau nez !
mon fils y ai passé il y a peu !(cloison nasale devié ,du coup bouché entierement !)
le plus drole c'est que c'est apparu subitement en deux ans de temps ! sans coups !(il fait du foot )
croissance ont ils dit !
enfin il a souffert aussi !
tout ça pour jouer au foot !
bon ça n'a pas arrangé sa respiration donc examens cardiaque sup !
bon retablissement et te mouche pas trop et n'eternue pas ! aie !
#24 08-07-2010 10:03:28
08-07-2010 10:03:28
#25 08-07-2010 14:25:35
n'empêche qu'avec cette chaleur en plus, ça devait être pénible.
ma cousine l'a fait il y a plusieurs années et elle ne regrette rien... elle me dit " c'est que du bonheur!" ... c'est tout le mal que je te souhaite maintenant 4i ( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....ouuuuu );)
#26 08-07-2010 14:58:53
- jeluma
- Membre
roooooo je veux être la marraine du nouveau nez
allez tatie media on se cotise pour le cadeau
biz ma 4i à toi et ton joli nez
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#27 08-07-2010 15:01:15
Je compatis 4i........pour y être passée, il y a deux ans....la déformation de la cloison nasale.......j'en garde un souvenir pas agréable du tout!!!!.J'ai souffert le marthyr!..... Je sais que je suis douillette, mais quand même!.... Une semaine sans pouvoir dormir respirer,que par la bouche,ce qui me faisais ronfler bien sûr, dormir pratiquement assise,le nez qui coulait sans cesse et c'était extrêmement gainant avec les pansement toujours humides et j'en passe et le moment le plus dur, c'est quand il m'a retiré les mèches dans le nez, j'ai cru qu'il m'enlevait le cerveau mais quel bien fou une fois que tout est terminé!!!!!! Alors oui, je compatis 4i et te souhaite un très bon rétablissement et profite bien de pouvoir respirer convenablement et surtout de ne plus avoir le nez bouché!!!!!! La différence est énorme et je pense que tu l'as déjà ressenti!!!!!!!! A bientôt et porte-toi bien
#31 08-07-2010 15:50:15
ils font le maquillage a ton hopital?? pas terrible j'espere que l'opé est mieux reussie :lol
plus serieusement ton opé c'etait pour ''deboucher'' le nez ou tu avais un pbm d'odorat? ma marraine n'a plus d'odorat je me demandait si ça s'operer (on sait jamais)
#37 08-07-2010 16:30:02
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
contente de savoir que aça va mieux et félicitations pour ton nouveau-nez en éspérant qu'il ne t'embête plus pendant de longues an-nez
#39 08-07-2010 16:51:39
j'adore le maquillage
et heuuuu t'as choppé la varicelle ou la roséole??
ou c'est les "poustiks"???
désolé, mais c'est a force de voir des boutons, presque tous les jours depuis plus d'un mois!!
Dernière modification par jlmblc (08-07-2010 16:52:05)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé