Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-07-2010 22:22:09
Re : sucer un doudou
Tiens un bouquin: ''nénégle''.
C'est un petit aigle qui, pour pouvoir voler doit lacher doudou, tétine, biberon....
Sinon, c'est comme ça, y faut s'y faire, les doudous c'est noir et ça sent mauvais, mais ça ne rend pas malade...en dehors de nous!
Ma fille a eu une doudou très sale qu'elle mettait dans sa bouche et qui trainait en même temps par terre quand elle marchait à 4 pattes, y compris au jardin. Quand il était vraiment trop noir, je le rincais à l'eau claire, sans savon, pour qu'il garde son odeur et pis c'est tout. Elle a pas été plus malade qu'un autre!
Maintenant elle grandit, elle en a moins besoin...Elle a compris aussi que le doudou et la tétine, ça empêche de faire des choses de grand.
S'il téte comme cela son doudou c'est que la séparation d'avec ses parents est sûrement difficile à vivre pour lui.
Essaye peut-être de lui parler plus de son papa et de sa maman?
08-07-2010 22:22:09
#22 09-07-2010 09:08:24
je pense plus que cela les immunisent .... mais c 'est pas tres ragoutant vaut mieux en avoir plusieurs et les laver ...! quand le doudou pu (otrho) ça me leve le coeur !
Dernière modification par media (09-07-2010 09:08:42)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 09-07-2010 09:14:12
j'ai habitué mon fils dès le depart à un doudou propre (machine à laver 1 fois par semaine voir plus en cas de maladie)
et il ne le suportait pas sale
donc tout est une question d'habitude
à nous adultes de faire les choses dans les règles (hygiene etc...)
les enfants s'habituent à ce que l'on fait et à ce qu'on leur apprend
#24 09-07-2010 09:29:37
chez moi les douous sont reservés pour la sieste ou en cas de chagrin ou pour calins .... mais pas machouillé toute la journée !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
09-07-2010 09:29:37
#26 09-07-2010 10:50:26
oui c'st vrai que lors des rhumes .. c 'est point top .. on se mouche dans des mouchoirs en papier pour pas se recontaminer alors un doudou cracra
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 09-07-2010 11:39:09
pareil chez moi ,les doudous et tétines pour la sieste ou en cas de bobo ou chagrin.....
Ils comprennent rapidement et les posent quand ils arrivent sans probleme,les pe sont souvent étonnés car chez eux c'est collé à la bouche en permanence.
Certains pe laissent faire car dès que loulou pleure, hop ,on lui donne et on a la paix
ass mat et fiere de l'etre
#28 09-07-2010 12:17:06
j'ai habitué mon fils dès le depart à un doudou propre (machine à laver 1 fois par semaine voir plus en cas de maladie)
et il ne le suportait pas sale
donc tout est une question d'habitude
à nous adultes de faire les choses dans les règles (hygiene etc...)
les enfants s'habituent à ce que l'on fait et à ce qu'on leur apprend
moi c'est pareil , depuis toujours le doudou passe une fois par semaine a la machine, j'en ai plusieur comme ça on tourne, comme ça pour elle le doudou a l'odeur de prorpre. c'est une question d'habitude.
par contre j'arrive pas lui demander de le laisser...
pfffff faut que je me fasse violence
#29 09-07-2010 13:33:24
j'essaie de retirer le doudou (en accord avec les parents) à partir de la scolarisation si c'est pas fait par les parents avant .
il reste dispo à portée de main pour les chagrins, fatigues, dodos et calins
en général ça marche bien
#31 09-07-2010 18:37:26
oui moi aussi je connais le papa rentre à peine dit bonjour hop ! ouvre le sac et colle la tétine dans la bouche