Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 09-07-2010 04:04:51

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : les bisoux interdit

c'est normal d'avoir peur

mais ils savent tres bien faire la difference big_smile et en jouent parfois tongue et plus les enfants grandissent plus nous avons peur

ils prennent de l'assurance ; de l'autonomie  et nous on vit dans la trouille  hmm !!!!!!

et  merci pour les vancances tongue mais il faut que je patiente un peu !!!!! big_smile

Dernière modification par lor60 (09-07-2010 04:05:37)


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

09-07-2010 04:04:51

partenaire publicitaire:

#82 09-07-2010 04:08:41

sylvain57
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 8
Site Web

Re : les bisoux interdit

le taxi est en retard ,ensuite vous allez manquez le train ou l avion les vacances quelle galeres,mdr

Hors ligne

#83 09-07-2010 04:12:20

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : les bisoux interdit

lol !!!!!on detourne le post hmm on va se faire attraper hmm !!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#84 09-07-2010 04:15:05

sylvain57
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 8
Site Web

Re : les bisoux interdit

je cours tres vite ,ptdr.echangeons nos adresses si vous le voulez.

Hors ligne

09-07-2010 04:15:05

partenaire publicitaire:

#85 09-07-2010 04:27:08

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : les bisoux interdit

sylvain57 a écrit :

je cours tres vite ,ptdr.echangeons nos adresses si vous le voulez.

euh!!!!!!!
non!!!!!! vous venez d'arriver sur le fofo  si vous avez des questions a poser faites par le biais du fofo!!!!!  les membres  et modos vous repondront dans la mesure de leur capacité!!!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#86 09-07-2010 04:30:21

sylvain57
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 8
Site Web

Re : les bisoux interdit

j en prend bnne note ,ne croyais  pas qe j ai de mauvaises intentions ,simplement ca facilite les echanges sur ceux ,bonne nuit .

Hors ligne

#87 09-07-2010 08:06:02

lilabulle
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 570
Site Web

Re : les bisoux interdit

Alors je n'ai lu que les premiers messages mais pour ma part je suis très câlin/bisou et c'est un sujet que j'aborde avec les parents (avant de signer le contrat) car moi en tant que maman je n'aurai pas supporté.Je sais très bien que ce ne sont pas mes enfants et j'avoue que je suis contente à la fin de la journée quand les parents les reprennent !!!Donc pas d'amalgamme et les enfants savent très bien que je ne suis pas leur maman.
Quant à la formation j'ai aussi entendu cette "chose" aberrante ,par contre ce que j'ai trouvé normal c'est de ne pas les embrasser sur certaines parties du corps(fesses..) ,là c'est réservé aux parents et je n'en ai aucune envie ce ne sont pas mes enfants ,pour moi c'est ici que la frontière se trouve .

Hors ligne

#88 09-07-2010 15:03:50

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : les bisoux interdit

ben moi je suis pas tres affective ,ne l'ai jamais d'ailleurs ete ni avec mes enfants ,ni avec ceux que je garde ,ni d'ailleurs avec mon zhom !:lol:(lui m'a choisi en cause !et s'en accommode !) c'est pas pour ça que je suis denuée d'affection ,j'aime a l'interieur et ça se sent !
mais si j'aime pas ça reste pas a l'interieur ! lol
pour les loulous ,je leur dit plutot ,tu es gentil ,tu es beau ,tu es mignon ,mais jamais je t'adore ect ....
je les flatte en fait !mais ils savent tres bien l'affection qu'on leur porte sans pour autant y mettre des mots !
perso ,j'aurais eu du mal a confier mes enfants a quelqu'un qui leur apporterait trop d'affection ,jalousie de mere oui !(pour mon cas )
maintenant c'est dans mon caractere ,j'y peux rien meme si defois j'aimerais dire je t'aime a mes propres enfants ,je ne l'ai jamais fait !(blocage !)
mais je fais tellement pour eux que ça leur manque pas (du moins je le pense !)ils savent que je les aiment !
les loulous lorsqu'ils partent je ne demontre jamais de tristesse ,d'ailleurs je n'en ai jamais (ettonant non? ),c'est le seul avantage de mon caractere suis pas triste du coup lol
,ils reviennent toujours me voir  apres c'est qu'ils ont ressenti chez moi cette affection qui ne sort pas par la bouche
mais je ne refuse pas de calins ,ni de bisous mais jamais cela ne viendra de moi ,j'suis dure peut etre !
est ce que ça se soigne ? lol
bon il serait temps!


17996210.gif

Hors ligne

#89 09-07-2010 15:08:37

sylvain57
Membre
Inscription : 09-07-2010
Messages : 8
Site Web

Re : les bisoux interdit

c dommage de gacher tant de bonheur,tant d affection qu on se sait exprimer.

Hors ligne

#90 09-07-2010 16:18:19

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : les bisoux interdit

Ben moi, bonhomme est "bizouille" de temps en temps !
Par vague, c'est de temps en temps.
Je le portes, le "retourne" en calin et...........................bisous-bisous-bisous !!!
lol

Ouh, la mauvaise assmat ! tongue

Hors ligne

#91 09-07-2010 16:19:21

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : les bisoux interdit

Par contre, je ne dis pas "je t'aime" ou autre......................c'est trop fort et reservé a la famille wink

Hors ligne

#92 09-07-2010 19:19:07

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : les bisoux interdit

je garde une puce de 19 mois qui m'a dit la semaine dernière alors que je lui donnais son repas
"ze t'aime nounou" et je vous assure qu'elle savait déjà ma réaction et elle était satisfaite
et moi j'ai fondu (normal) c'était la première fois
la petite parle très bien et fais de belles phrases et elles sont bien employées
alors je lui ai répondu " mais moi aussi ma puce "
et puis elle a enchainé avec " t'es trop belle ma nounou" je vous dis exactement comme elle me l'a dit
j'ai eu un sourire et je lui ai répondu " et toi t'es trop gentille " en pensant dans ma tête qu'elle me répète tout simplement ce qu'elle doit dire à sa mère parce que pour elle c'est naturel et ça vient comme ça puisque connaissant sa maman elle doit lui dire à longueur de temps

j'ai raconté cet épisode à la maman en lui précisant que j'avais été touchée mais que je ne me suis jamais permise de lui dire " je t'aime"  et j'en avais été très surprise et la maman a très bien réagis, elle est sure de sa relation avec sa fille et je lui ai toujours précisé que j'étais comblée avec mes propres enfants et que donc j'aime m'occuper d'autres enfants et même si je les apprècie ( le mot est faible) ce ne sont et ce ne sera jamais mes enfants

je pense que selon la relation de confiance que les parents nous porte cela est permis mais il faut faire du cas par cas et non une généralité pour ne pas offusqué une maman
quant aux formatrices et bien leur dire que un enfant en demande doit recevoir de l'affection aussi mais différement
tout est question de dosage

mais pas de bisou du tout alors là non ! c'est aussi notre récompense non ?


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB