Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2007 17:59:24
quelle surprise !
j'ai eu la surprise du jour j'ai un chat que le papa des enfants a offert à ma petite dernière il y a moins d'un an un mâle soit disant! sans me demander mon avis mais ma fille l'ayant vu plus moyen de refuser alors que je ne voulais pas d'animal j'étais devant le fait accompli et voilà que depuis quelques semaines moi qui n'y connais rien j'ai remarqué que le chat grossissait et bien voilà qu'aujourdhui il y en a 3 en plus je suis dans le pétrin qui s'y connait en chat merci
13-05-2007 17:59:24
#2 13-05-2007 18:03:13
- jeluma
- Membre
Re : quelle surprise !
le papa des enfants que tu gardes ???
ben merci le cadeau empoisonné ........... moi je lui refilerais les bb
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 13-05-2007 18:03:21
bjr! alors ça c'est un cadeau empoisonné !! alors il faut attendre que les petits soient sevres avant de les donner !! renseignez vous il doit y avoir des associations qui prennent les chatons !!! style SPA !!! c'est là où j'y ai pris ma minette !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 13-05-2007 18:04:12
13-05-2007 18:04:12
#5 13-05-2007 18:12:55
c'est le père de mes enfants on est séparé depuis quelques années alors qu'il savait bien que je n'en voulais pas il l'a ramené à ma petite dernière de 5 ans voilà mais pour le coup j'ai laissé un message sur son répondeur pour qu'il vienne car il va falloir faire opérer la chatte dans quelques temps pour éviter que cela se reproduise et çà sera à ses frais bien sur! mais en attendant je n'ai pas eu le coeur de me débarrasser des petits
#9 13-05-2007 18:26:45
- jeluma
- Membre
n'oublie pas le in ...ça mange ces p'tites bêtes
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#11 13-05-2007 18:59:23
ma niece hier c est presenter chez moi avec 2 chatons! ses 2chatte ont fait leur petit 5 chacunes !!!elle commence a chercher a les cases alor qui est preneuse? ma fille en prend un comme elle vit a la maison ben c est kiki qui va s en ocuper hein!!
mamy heureuse
#12 13-05-2007 19:04:44
et moi j'y connais rien en chat mais c'est vrai que les voir minuscules avec leur mère c'est un beau tableau mais dans quelques semaines je vais devoir m'en séparer ma petite dernière passe déjà tout son temps devant les chats çà va être dur!
#13 13-05-2007 22:32:24
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
moi je n'ai pas voulu reprendre de chat car nous habitons en bordure de route, et je ne veux pas que les enfants soit triste car ils vont se faire écraser
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
Pages : 1