Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2010 21:53:14
tarifs periscolaire
bonsoir,
je travaille depuis quelques mois et j'ai des contrats avec des enfants de moins de 3 ans mais d'ici quelques temps j'aurais un périscolaire et je voulais savoir si les tarifs pour les periscolaires étaient les meme que pour les autres?
Et en ce qui concerne un enfant de 3 ans est ce que quelqu un pourrait me dire, si vous avez des périscolaires combien vous prenez pour les frais de nourriture repas + gouter d'après vos expèriences!
merci par avance de vos réponses!
09-07-2010 21:53:14
#2 09-07-2010 21:59:33
Re : tarifs periscolaire
bonsoir
je demande un peu plus cher qu'un temps plein car generalement on l'a beaucoup moins d'heures
ensuite le repas , je demande 2 euros 50 du repas( quand il mange à la maison ) , le meme prix que le ticket de cantine (en fonction de l'age de l'enfant) ensuite le gouter et le petit dejeuner 1 euros 50 les deux
pour ce qui est de mon cas , mon peri , je l'ai une heure le matin et une heure le soir
pas le mecredi, ni vacances scolaire
Bonne Journée
#3 09-07-2010 22:17:06
alors pour moi j'accueil un péri à la rentrée et donc elle a 3 ans pour le repas+goûter =3,70 et pour le tarif horaire j'ai fixé à 4 euros car c'est un péri ponctuelle, la j'ai eus une demande pour un péri régulier j'ai fixé le tarif horaire à 3,80 car un peu plus d'heure et j'ai eus un entretien tout à l'heure pour un autre péri mais c'est seulement pour les mercredis et dans ce cas la j'ai dit à la maman 5 euros de l'heure car un seul jour par semaine et son fils prendrais le petit dej+repas+goûter =4,20 euros j'ai rajouté 0,50 cts pour le petit dej en plus.
#4 11-07-2010 09:49:43
Netou, moi aussi j'étais à 2.50E le repas de midi jusqu'à maintenant mais je trouve que c'est juste et pense passer à 3E, le repas de cantine étant à 3.80€. J'achète beaucoup de produits bios et ils sont plus chers.
11-07-2010 09:49:43
#5 11-07-2010 11:54:43
moi pour un péri, je suis à 3.50 pour repas midi + gouter
et 3.45€ que mercredi et vacances scolaires