Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2010 11:03:02
- bbp
- Membre
Caf,paje et déménagement...
Bonjour à tous et toutes.
Je suis maman d'un petit garçon de trois ans et neuf mois qui va chez sa nounou depuis qu'il a 6 mois.C'est une super nounou qu'il adore et qui est vraiment bien avec les enfants.Je touche la paje car je suis maman solo,le souci est que...:j'ai apris que j'étais mutée dans le sud il y a une semaine,donc je vais déménager.Je prends mon poste mi septembre.J'ai averti hier ma nourrice qu'on allait arrêter le contrat.Alors c'est un peu compliqué,en août elle prend ses cp(4 semaines),donc si je fais partir le préavis il va déborder en septembre ca ca va mais pour la caf je fais comment en sachant que courant août je change de département,de compte bancaire...et il va falloir que je fasse ma déclaration paje pour les indemnités de licenciement...Alors j'attends un peu avant de faire mon changement de banque ou pas?
Si vous avez des pistes merci beaucoup.
Bbp.
10-07-2010 11:03:02
#2 10-07-2010 11:16:22
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : Caf,paje et déménagement...
Ton changement de banque (lieu et pas enseigne)n'implique pas un changement de numéro de compte. Donc pour ce côté là, ça va suivre.
Il faut calculer la régularisation du contrat. Faire le point entre ce qui a été payé et ce que vous devez.
Après l'indemnité de licenciement me se déclare pas à la paje mais seulement sur l'attestation assédic.
#4 10-07-2010 17:07:30
- bbp
- Membre
Re : Caf,paje et déménagement...
Merci pour vos réponses.Alors pour la banque j'ai appelé l'agence où je serai dans le sud et même si c'est la même banque vu qu'il y a un changement de code guichet ça me changera mon numéro de compte...Donc je vais changer de coordonnées banquaires.Le tout est de savoir si j'attends la fin de mes paiements caf même si je déménage courant août...
Je vais appeler la caf pour voir quoi faire.
Merci pour vos conseils.
Bbp.