Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2010 11:03:02

bbp
Membre

Caf,paje et déménagement...

Bonjour à tous et toutes.
Je suis maman d'un petit garçon de trois ans et neuf mois qui va chez sa nounou depuis qu'il a 6 mois.C'est une super nounou qu'il adore et qui est vraiment bien avec les enfants.Je touche la paje car je suis maman solo,le souci est que...:j'ai apris que j'étais mutée dans le sud il y a une semaine,donc je vais déménager.Je prends mon poste mi septembre.J'ai averti hier ma nourrice qu'on allait arrêter le contrat.Alors c'est un peu compliqué,en août elle prend ses cp(4 semaines),donc si je fais partir le préavis il va déborder en septembre ca ca va mais pour la caf je fais comment en sachant que courant août je change de département,de compte bancaire...et il va falloir que je fasse ma déclaration paje  pour les indemnités de licenciement...Alors j'attends un peu avant de faire mon changement de banque ou pas?
Si vous avez des pistes merci beaucoup.
Bbp.

10-07-2010 11:03:02

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2010 11:16:22

1libellule
Membre
Site Web

Re : Caf,paje et déménagement...

Ton changement de banque (lieu et pas enseigne)n'implique pas un changement de numéro de compte. Donc pour ce côté là, ça va suivre.
Il faut calculer la régularisation du contrat. Faire le point entre ce qui a été payé et ce que vous devez.
Après l'indemnité de licenciement me se déclare pas à la paje mais seulement sur l'attestation assédic.

Libellule.gif

#3 10-07-2010 11:26:54

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
l'indemnité de licenciement ne dois pas être déclarée à la paje ni apparaitre sur le bs, car elle est de votre poche entierement.
elle n'apparait que sur l'attestation assedic smile

#4 10-07-2010 17:07:30

bbp
Membre

Merci pour vos réponses.Alors pour la banque j'ai appelé l'agence où je serai dans le sud et même si c'est la même banque vu qu'il y a un changement de code guichet ça me changera mon numéro de compte...Donc je vais changer de coordonnées banquaires.Le tout est de savoir si j'attends la fin de mes paiements caf même si je déménage courant août...
Je vais appeler la caf pour voir quoi faire.
Merci pour vos conseils.
Bbp.

10-07-2010 17:07:30

partenaire publicitaire:

#5 10-07-2010 17:37:19

4i.modo
Membre
Site Web

dans un cas comme celui là la banque laisse l'ancien code guichet actif le temps que toutes les administrations aient fait le(s) changement(s)
wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB