Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2010 23:21:53
plusieurs contrat en attente
bonsoir,
je vous explique actuellement je garde un petit de 5 mois jusqu'au 31août car la maman a une place en crèche et donc elle n'a pas encore pris sa décision si elle me le laisse ou le mets en crèche elle m'a dit quelle me donnait la réponse le 9 août au retour de mes vacances.
Mais mais mais mon problème c'est que j'ai un petit soucis donc je vous explique j'ai mon agrément pour 3 enfants, 2 plein temps et un péri, mon fils est inclus dedans donc il me reste 1 place plein temps et un péri, j'ai signé un contrat pour un péri en septembre mais pour le plein temps donc le contrat actuelle avec le bébé je ne sais pas si je l'aurais en septembre!!!
donc le soucis c'est que je passe des entretien actuellement et j'ai rencontré une maman qui cherche seulement les mercredis(en plus cela m'arrange car si la maman me garde, je ne garde pas le bébé le mercredi) mais comment signé ce contrat si je ne sais pas si je vais travaillé le mercredi ou pas afin de ne pas dépasser mon agrément.car pour le moment je ne travail pas le mercredi mais si la maman ne me reprends pas et que si je trouve un autre contrat et que je travaille le mercredis comment faire.
que dois-je faire?est ce que je prends le risque de signer pour seulement les mercredis ce qui me complétera mon plein temps sans dépasser mon agrément et en espérent que la maman du bébé me garde ou je refus pour les mercredis?
enusuite je suis en attente d'une dérogation pour un autre péri la puer au tel m'a dit que c'etait bon et quelle va passer mais j'attends normalement sa devrais être bon pour septembre est ce que je peux signer le contrat ou faire un engagement réciproque ou est que je dois attendre?
que me conseillez vous une nouvelle fois
je ne me plein pas il y a de la demande
10-07-2010 23:21:53
#3 11-07-2010 01:49:01
Re : plusieurs contrat en attente
bonsoir
je pense que tu dois demander a la maman de te donner une reponse rapidement , que tu as une proposition ...
comme ça tu seras fixee ..
pas sympas de te laisser miroiter comme ça
pour la dero .. tant que tu n'as rien en main .. ne fais rien ...
quand doit passer la puer ??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-07-2010 09:40:49
Oui mais la maman ma dit quelle n'avait pas encore pris de décision et javoue que cela ne m'arrange pas du tout. J'ai déjà envoyé le courrier de demande de dérogation au cg ils mont dit qu'ils étaient entrain de traiter la demande et don j'appelle ma puer du sectueur qui est venue chez moi récemment du a un déménagement et donc tout est frais dans sa tête elle ma dit je vous en sent capable au niveau de la déro mais elle ce n'était sine remplacente et la nouvelle puer est arrivé mais celle que j'ai eus ma dit je vais venir avec elle pour appuyer la demande mais elle ma dit que normalement pas de pb pour la déro!!! Je lui ai dit que j'en aurais besoin pour septembre elle ma dit ok!!!
11-07-2010 09:40:49
#5 11-07-2010 12:09:35
tant que tu n' as rien sur écrit du courrier de ta puer et éventuellement la lettre de licenciement de la maman , ne prends pas de risque
parle-en avec cette maman au plus vite, explique-lui la situation
c' est ce que je ferais!
Dernière modification par toystory (11-07-2010 12:10:56)
#6 11-07-2010 13:41:34
Oui ok pour la puer je l'appel demain!!! Mais pour la maman qu'est ce que je dois lui dire? Pourquoi la lettre de licenciment j'ai pas compris? Comment dois je lui exposer la situation? Car elle me dit quelle n'a pas encore fait son choix?elle veut dabort voir combien la caf va lui donner d'aide !!!
#7 11-07-2010 15:23:25
si j'ai bien compris ton contrat du bébe de 5 mois risque de se terminer au 31 aout
et si la maman décide de mettre bébé en creche, elle devra te licencier
si tu as - de 1 an de contrat = 15 jours de préavis
tu dis à la maman, comme t' a dit lulu54 que tu as une proposition
#8 11-07-2010 15:59:37
Coucou loulou13 !
Pour la maman qui ne sait pas, tu lui expliques que tu as besoin de savoir plus tôt car tu as des propositions de contrat que tu ne peux pas refuser uniquement à cause de son hésitation....(de plus la plupart des crêches ferment en Août donc à mon avis , elle doit leur donner une réponse avant la fermeture estivale)...
Si elle veut connaître le montant des aides qu'elle aille sur le site de la CAF, tout y est noté et tu peux également lui remettre le tableau de coût de revient d'une ass mat : tu le trouveras sur ce site, dans l'index et comme ça elle aura sa réponse et pourra te donner la tienne plus vite puisque, apparemment c'est une question de budget.
Bonne aprèm
#11 11-07-2010 17:22:57
tu peux aussi lui faire utiliser le tableau
"cout d'une nounou "
dans ma signature elle aura le resultat de suite
en plus il reprend le credit d'impot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept