Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-07-2010 19:02:36
#4 11-07-2010 19:57:22
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : Indemn. Licenciement sur fiche de paie.autre que paje
bonjour
non, jamais
juste sur l'attestation assedic
coucou 4i, ah bon moi j'ai ça sur ma fiche de paie ! ![]()

11-07-2010 19:57:22
#6 11-07-2010 22:33:57
Bonjour c'est encore moi ,les indemnitées de licenciement doivent -il apparaitre sur les fiches de salaires faites par les employeurs.
coucou
oui , il y a bien une ligne réservée aux indemnités (non soumises aux cotisations) ,sur certains bs
et l'indemnité de licenciement peut y apparaitre
Il n'y a que sur le bs PAJEMPLOI que cette indemnité ne doit pas apparaitre , car elle ne se declare pas aux impots
#8 12-07-2010 02:05:48
anita33 a écrit :Bonjour c'est encore moi ,les indemnitées de licenciement doivent -il apparaitre sur les fiches de salaires faites par les employeurs.
coucou
oui , il y a bien une ligne réservée aux indemnités (non soumises aux cotisations) ,sur certains bs
et l'indemnité de licenciement peut y apparaitreIl n'y a que sur le bs PAJEMPLOI que cette indemnité ne doit pas apparaitre , car elle ne se declare pas aux impots
je confirme ![]()
Même si elle n’a pas la nature juridique d’un salaire, l’indemnité de licenciement doit figurer sur la partie du bulletin de salaire là où sont placées les sommes qui ne sont soumises ni aux cotisations sociales ni à la CSG-CRDS (partie basse du bulletin).
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()