Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2010 21:47:52

noun029
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 290
Site Web

fin de contrat

bonsoir à toutes

j'ai commencé a garder une petite fille, elle avait 4 mois et est partie le semaine derniere apres 14 mois... je n'ai pu m'empecher de verser ma larmichette et pour me remercier les parents m'on offert un soin d une heure dans un SPA, ça m'a énormément touché car ça montrait qu'ils etaient content de moi

Hors ligne

20-06-2010 21:47:52

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2010 15:40:16

Cat25
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 191
Site Web

Re : fin de contrat

Oui je te comprends c'est toujours dure de finir un contrat.

Mais au moins tu as eu des parents reconnaissant.


grenouille015.gifarboricoles001.gif

Hors ligne

#3 02-07-2010 16:33:55

sabk59
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 236
Site Web

Re : fin de contrat

noun029 a écrit :

bonsoir à toutes

j'ai commencé a garder une petite fille, elle avait 4 mois et est partie le semaine derniere apres 14 mois... je n'ai pu m'empecher de verser ma larmichette et pour me remercier les parents m'on offert un soin d une heure dans un SPA, ça m'a énormément touché car ça montrait qu'ils etaient content de moi

bonjour
oui je te comprend moiaussi je vient de finir mon contrat aujourdhui je garder ma puce depuis 2008 elle avait 4mois et maintent elle va rentre a l ecole en septembre.
jai eu aussi les larmes au yeux quand sa maman et arriver elle m a offert une plante et des superbeau livres pour mes filles meme la maman avait les larme au yeux mais m a dit (ont ne va pas pleurer;je vs remercies d avoir pris soin de ma puce et je vs envairez des photos de vacances et nous viendrons vous voir)j espere qu elles viendrons a la maison de temps en temps
enfin bref je suis triste sa fait un vide maintenant

Hors ligne

#4 12-07-2010 10:03:08

giginounou
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 8
Site Web

Re : fin de contrat

Bonjour,
Je suis passée aussi par ce moment douloureux de perdre des enfants que l'on a élévé depuis leur plus jeune âge. Voilà c'est 2 p'tits frères ( 4ans et 2ans), les parents se sont séparés et la maman est partie habiter un autre dpt avec les enfants. Ce fut un coup très dur pour moi et même mes enfants et mon mari, en plus la maman m'avait annoncer son départ 8 jours avant le décès de mon papa. Je n'ai pas supporté tout ce qui m'arrivait ça m'a déclenché une perforation d'ulcère avec hémorragie. J'ai été arrêté un mois maintenant cela va mieux. Je vois mes p'tits chérubins régulièrement car je leur manque aussi. D'après les parents ils réclament souvent tata nounou.
Donc voilà il faut savoir qu'être assistante maternelle n'est pas seulement un métier mais pour les enfants c'est leur deuxième maison......

Hors ligne

12-07-2010 10:03:08

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2010 12:04:40

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : fin de contrat

c'est vrai que c'est particulier car on travail avec forcément des sentiments qui évoluent au fils du temps...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB