Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-07-2010 15:51:20
lunettes cassées!
bonjour!
voilà , les enfants jouaient sur la terrasse , j'ai fait tomber mes lunettes et un enfant les a écrasé avec un porteur !
je suis assurée à la *** !
que dois je faire ? et comment s'y prendre ?
merci à toutes !
presque trois fois grand'mère !! hourra !!
11-07-2010 15:51:20
#2 11-07-2010 17:04:58
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : lunettes cassées!
coucou, je pense que les parents ont aussi leur assurance a faire marcher ! ![]()
mais comment prouver que se sont bien les leurs ? ![]()
tu peux essayer de téléphoner a ton assurance pour te renseigner ![]()

#3 11-07-2010 17:18:14
je ne sus pas certaine ..;
elle a fait tomber ses lunettes ....
c'est son assurance perso qui doit prendre en charge ![]()
en image : l'enfant a roulé sur un objet trainant au sol alors qu'il ne devait pas y etre ![]()
tiré par les cheveux d'accord .. mais en matiere d’assurance ça l'est toujours ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 11-07-2010 17:40:30
bonjour,l'assurance assmat ne marche pas dans ce cas là.
c'est vous qui les avez tombes ,donc je pense que vous n'avez droit à rien .essayer de faire marcher votre responsabilité civile ou demander à la maman si elle est d'accord de faire marcher la sienne (ce qui ne lui changera rien rien en matiere d'assurance).
11-07-2010 17:40:30
#5 11-07-2010 18:12:41
tout a fait d'accord ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 11-07-2010 19:53:38
- caesnoemie
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
bonjour ne lui dites pas a l assureur que vous etes l assmat de l enfant sinon ca ne marche pas deja vecu !!!!!
#7 11-07-2010 20:21:06
alors dans le contexte c'est toi qui a fait tomber tes lunettes
et ensuite le petit a rouler dessus elles n'avait rien a faire parterre .. parcontre si les lunettes etaient dans un sac à la plage et que l'enfant tombe dessus là oui l'assurance aurait fonctionné tu comprends ? ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 12-07-2010 09:12:05
alors pour avoir eu le cas il y a pas si longtemps que ça... votre assurance pro va vous dmander une franchise qu'il y a des chance soit beaucoup plus elevée que le montant des reparations des lunettes! on se demande a quoi ça sert de payer une assurnce si a chaque fois on a des franchises monstrueuses a payer!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#11 12-07-2010 09:12:18
bonjour ne lui dites pas a l assureur que vous etes l assmat de l enfant sinon ca ne marche pas deja vecu !!!!!
et on dit quoi ? qu'on est la maman ou la mamie alors ?
Et est ce que les parents employeur vont accepte "cet arrangement" ? parce que c'est quand meme leur assurance qui va payer les degats, qui que soit vous pretendez etre.... je trouve ce systeme tendancieux et appelant aux litiges...
#12 12-07-2010 09:57:22
- caesnoemie
- Membre
- Lieu : gard
- Site Web
ben oui mais sinon c est même pas la peine de faire une déclaration car ca ne marche pas je me suis retrouvée à payer une vitre de meuble de ma poche alors on se demande à quoi sert l assurance puisque elle ne couvre pas lorsque l enfant est chez vous et que il vous casse quelque choses elle sert a rien en fait alors oui si j avait su cela j aurais pas dit que c était un enfant avec qui je travaillée j aurais dit que c était un enfant en visite chez moi .
#13 12-07-2010 10:01:32
ce qui equivaut à une fausse déclaration ![]()
et si les parents declarent juste, tu es sous le coup de "fraude à assurance" et là aie ![]()
ton assurance connait ton metier (puisque tu as une assurance obligatoire pour le metier)
et ils sont pas bête..
mefie toi ![]()
et pas de conseils illegaux sur le forum svp ![]()
et dan ce cas de figure, il s'agit bien de l'assmat qui à fait tomber les lunettes, donc de sa responsabilité.
#14 12-07-2010 11:57:36
je suis tout a fait d'accord avec la derniere phrase de 4i ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 13-07-2010 11:06:14
merci ,merci !
je ne sais pas lequel a fait tomber mes lunettes( elle étaient posées sur la table et j'étais entrain de sortir mes lunettes de soleil de leur étui ) et sur le porteur ,ils étaient 3 !
donc , j'ai contacté mon opticien , il me reste 400 euros à ma charge , dur , dur!
presque trois fois grand'mère !! hourra !!
Pages : 1
Discussion fermée