Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2010 14:59:53
Des parents qui attendent ma réponse pour la garde de leurs enfants
Tout est dans le titre en ce moment je reçois pas mal d'appel et je ne vais pas me plaindre:-) mais voilà dans ce cas quelle délais vous donnez vous?? Je m'explique j'ai en attente 3 contrats dont 2 parents qui mont déjà recontré donc interressée et un pe qui vient de mappeller taleur pour un contrat dune fraterie et en ce moment j'ai un contrat Dun Bebe qui s'arrête le 31 aout mais comme je lai dit dans un autre poste la maman ne sait pas encore si elle me reprends!!! Et j'ai la puer qui me rends visite vendredi matin car j'ai demandé une dero pour un Peri ponctuelle donc encore plein de ???? Mais je compte régler tous sa et signer tous mes contrat avant de prendre mes vacances car la j'ai pas mal de contrat en standby et les parents attendent une réponse Au bout de combien de temps donnez vous une réponse aux pe
12-07-2010 14:59:53
#2 12-07-2010 15:09:51
Re : Des parents qui attendent ma réponse pour la garde de leurs enfants
bonjour , perso je ne laisse pas trainer les choses car le vent change trés vite de côté et si un parent reste dans le doute il peut rapidement aller voir ailleurs pour être sur d'avoir une réponse positive !
je pense que tu devrais demander une réponse ferme a la maman avec qui tu travailles si elle veut stopper en aout elle doit bien le savoir !
a savoir que si la maman stop le contrat (licenciement) elle ne pourra pas te réambaucher tout de suite je crois que c'est 6 mois d'attente
#3 12-07-2010 15:27:40
Ok merci!!! Je la vois ce soir et je vais lui dire qu'il me faut absolument une reponse afin de savoir ou je vais car sérieusement sa me bloque pour la suite!!! Je pensais pas autant en plus au ram ils ont dit a la maman de ne pas tarder a me donner la réponse cat sa risque de me bloquer. Elle ma dit l'autre fois je vous donne la réponse le 9 aout hors le 9 aout tous ces contrats me passerons sous le nez!!!elle ma dit que je lui coûte le double de la crèche pensez vous que ce soit possible??? Enfin elle connait le tarif de la crèche car ils déduisent déjà laide alors que de mon côté on sait pas de combien ils vont l'aider !!!!
#4 12-07-2010 15:53:49
houal le double de la creche!! a mois que tu appliques un tarif tres haut, jene voispas comment cela peut etre possible! quand a cette maman qui reflechi a savoir si elle te licencie ou pas, je me mefierais un peu a ta place! et ouic omme le disait zeta, ne laisse pas trop trainer les choses ou ça va te passer sous le nez, pour le plus grand bonheur d'une de tes collegues...moi j'essaie generalement de boucler mes contrats assez vite comme ça les parents sont rassurés et moi aussi par la meme occasion!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
12-07-2010 15:53:49
#5 12-07-2010 16:14:54
bonjour
la crèche donne le montant aux parents avec déjà déduit l'aide caf...
si vous voulez signer avec un aprent je le ferais dès demain, pourquoi attendre au risque qu'ils soient allé voir ailleurs?
#6 12-07-2010 16:36:17
Non mon tarif est de 3,50 e pour 30h par semaine donc rien de phénoménal, oui la crèche déduit déjà laide de la caf donc ce n'est pas comparable mais elle croit maintenant quelle va me payer le double alors que perso je pense que cela doit être quasi pareil. Bon je la préviens ce soir et après je pense faire comme si elle me licenciais car d'habitude je ne laisse pas trainer des contrats! Je suis envacance en fin de semaine prochaine j'espère conclure tous sa avant!!