Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2010 15:39:02
Je reçois la puer vendredi pour une dero
Bonjour, je reçois la puer vendredi je stresse un peu, j'ai demander une dero car il y a de la demande pour des Peri et c'est supérieur a l'offre!!!! Mais voilà j'ai un petit soucis au moment ou j'ai fait ma demande de dero pour un Peri c'est une maman qui me demandait de garder sa fille après l'école et cela m'arrange car j'ai un Peri dont j'ai déjà signé le contrat qui est dans la même école donc excellent mais par contre entre temps je ne sais pas si la maman va me prendre !!! Comment je fais pour la dero car c'était plus pour cette maman sinon est ce que je peux faire en sorte quelle ne soit pas nominative? Car la j'ai des pe qui voudrais une ass mat pour un Peri aussi seulement les mercredis!!!! Et cette maman a besoins exeptionnellement en plus des mercredis les vacances de la Toussaint est ce que vous pensez quelle peut me faire une dero spécialement poues vacances de la Toussaint
12-07-2010 15:39:02
#2 12-07-2010 15:43:43
Re : Je reçois la puer vendredi pour une dero
Je veux dire par la si pour les mercredis je garde son petit car avec ce contrat actuel la maman ne travail pas le mercredi donc je suis libre ce jour la donc pour les mercredis si je garde le contrat actuel je n'aurais pas besoin de dero mais les pe mont demander exceptionnelement pour la Toussaint et la je risque d'être en dépassement dagrement puis je demander une dero seulement pour la Toussaint afin d'accueillir le petit bout?