Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-07-2010 15:05:07
dilemme!!!!
bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils suite à un probleme
voila, j'accueille 3 enfants dont une petite fille de 3 ans qui, au cours de l'année, m'a"ramené" 3 fois des poux
la premiere fois, c'est la maman qui me l'a signalé et les 2 autres fois, c'est moi qui l'ai constaté
je dois vous dire, que pour les 2 premieres fois(mois de mars), cela a eté trés dure de les eradiquer ces sales betes!!!pendant tout un mois, desinfection, purification ,lavage cela m'a couté du temps, d'l'energie, beaucoup de volonté et de l'argent!!!!
bref, je croyais en finir et là, boum encore de retour(juillet)!!!
donc je previens la maman, qui me dit, que pas de probleme, elle va s'occuper de tout et le WE arrive!!
le lundi, pas un mot sur les bebetes, mais le doudou n'etait pas lavé, le sac pas lavé, ni changé et les cheveux non traités
donc, j'ai eu les boules, j'ai lavé pdt 2 jours de suite le doudou, et j'ai verifié la tete de la petite qui me paraissait tout à fait saine!!j'etais enervé, car je me disais que moi je faisais des efforts pour assainir ma maison et les parents ne colaborait pas!!
il est vrai que sans etre maniaque, je pense aussi que nous avons pas toujours la memeconception de la propreté!!!
aujourd'hui, la maman m'emmene la petite et me dit"ah oui,j'ai bien trouver un cadavre de pou, donc j'ai fait un shampooing traitant!!"
et moi, qui est encore encore à coté de mes pompes ,ne dit rien!
et puis en repensant dans la matinéee, je me suis dit,mais! elle ne m'a pas cru, donc elle n'a pas jugé necessaire de traiter sa fille!!!
furax!!nous avons pourtant d'excellent rapport, mais pourquoi ne m'en a - elle pas parlé?
j'ai bien envie de l'interpellé ce soir , mais mon contrat se fini le 31 juillet et je me dit à quoi bon!
il est sur que si j'aurais continué à travailer pour la maman,j'aurais mis les choses au point, mais, en vaut'il la peine?
de plus quand j'ai decouvert les pous jeudi, il y a 10 jours, j'etais à la limite de rappeler la maman en lui disant que je ne voulais pas garder la petite du fait que le WE, j'acceuillais une quarantaine de personnes chez moi et que je ne voulais pas prende le risque de faire subir les bebetes à mes invités!!!
mais je ne l'ai pas fait!
si cela se reproduit d'ici le 31 juillet, que faire?
donc vos consels sont les biens venus!!!
12-07-2010 15:05:07
#2 12-07-2010 15:10:18
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
Re : dilemme!!!!
Perso
je lui écrirerai la marche à suivre pour se débarasser des poux et la prévention et metterai le papier dans la sac tout les jours jusqu à ce quelle comprenne qu'elle doit faire le necéssaire
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
12-07-2010 16:32:26
#5 12-07-2010 16:51:42
4i, ok, mais le pouxit elle l'a!
mais c'est autour que ca va pas, elle ne pense pas à laverle doudou, laver son siege auto, je ne vais qd meme pas le lui dire, cela me gene
en particulier, ai-je le droit de refuser la presence de la petiote si elle a les poux?
#6 12-07-2010 17:36:43
je dirais que non puisque même en collectivité ils n'en ont pas le droit.
par contre pourquoi ça te gene?
tu trouves moins genant de nettoyer à chaque fois chez toi la totale?
de plus tu n'as "rien à perdre"...
perso j'ai eu le cas et crois moi, gentillement mais fermement ça à été dit
... et compris
Pages : 1