Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2010 20:21:31
soucis avec fiches de paye pajemploi
bonjour, j'ai des petits soucis avec mes fiches de paye de la pajemploi.Je suis en mensualisation année complète et certains parents marque 2,5 jours dans la case "nombre de jours de congés payés" et d'autres 0.sur le forum on m'a dit que c'était 2,5 et en allant sur le site de la pajemploi d'après ce que j'ai compris en année complète il faut marquer 0 car les jours de congés sont compris dedans. Qui a tort ou raison car j'ai forcement des fiches de payes fausses.
d'autre partlors de la prise des congés(6 jours par exemple) les parents doivent-ils les ajoutés au nombre de jours d'activité (10 par exemple) et donc compter 16 jours au lieu de 10 ou pas?
dernière petite question.en mensualisation année compète les parent doivent-ils toujours indiquer le même nombre de jours d'activité ou ceux effectuer réelement(exemple l(enfant doit venir 10 jours par mois il en vient 8) doivent-il indiquer 8 ou 10 .
Si on pouvait répondre à mes 3 questions cela serait super car c'est un grand n'importe quoi. les parents ne s'informent pas forcément et il y a plein d'erreurs.merci