Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2010 14:49:35

adeline69
Membre

mensualisation

Bonjour je souhaiterai savoir si quand une assistante maternelle demande a finir plus tot que l'heure indiqué sur le contrat si on le déduit de la mensualisation du faite que c'est a sa demande?
Et est ce que quand un parent amene l'enfant une fois une heure plus tot que indiqué sur le contrat est ce qu' ca compte en heure complementaire meme si l'assistante maternelle n'a pas effectué la totalité de c'est heure prévu au contrat de sa faute a elle?

13-07-2010 14:49:35

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2010 14:57:59

kathy38
Membre
Site Web

Re : mensualisation

bonjour,
alors pour repondre dans l'ordre...
premiere question : quand une assistante maternelle demande a finir plus tot que l'heure indiqué sur le contrat si on le déduit de la mensualisation du faite que c'est a sa demande? OUI l'heure est a deduire
seconde question : est ce que quand un parent amene l'enfant une fois une heure plus tot que indiqué sur le contrat est ce qu' ca compte en heure complementaire ?OUI heure non prevue au contrat donc en plus
troisieme question : Et est ce que quand un parent amene l'enfant une fois une heure plus tot que indiqué sur le contrat est ce qu' ca compte en heure complementaire meme si l'assistante maternelle n'a pas effectué la totalité de c'est heure prévu au contrat de sa faute a elle?pour moi c'est la balance du plus et du moins... je m'explique d'un coté le parent doit cette ( ou ces) heure en plus car non prevue au contrat... et de l'autre coté l'assistante maternelle doit cette heure( ou ces ) car abs de sa part! donc on y fait bien ressortir sur la feuille d'heures! un cotés ou il y aura un + car heures complementaires et de l'autre coté un - car abs de l'ass mat.
voila j'espere avoir pu repondre clairement a ta question!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#3 13-07-2010 15:37:29

begoniaIDF
Membre
Site Web

pareil que Kathy38. je rajouterai que :
- l'heure à déduire car abs de l'assistante maternelle est à calculer suivant le calcul de la court de cassation
- l'heure effectuée en plus est au tarif heure complémentaire voire supplémentaire.

Conclusion : l'heure à déduire n'aura pas forcément la même valeur que l'heure complémentaire, ça ne s'annule donc pas forcément.

#4 13-07-2010 15:47:23

chouchou64
Membre
Site Web

adeline69 a écrit :

Bonjour je souhaiterai savoir si quand une assistante maternelle demande a finir plus tot que l'heure indiqué sur le contrat si on le déduit de la mensualisation du faite que c'est a sa demande?
Et est ce que quand un parent amene l'enfant une fois une heure plus tot que indiqué sur le contrat est ce qu' ca compte en heure complementaire meme si l'assistante maternelle n'a pas effectué la totalité de c'est heure prévu au contrat de sa faute a elle?

coucou smile
question 1 )  a déduire du salaire
qustion 2 )   a ajouter en + au salaire mensuel ( en h complé) même si l'ass mat n'as pas effectué son quota puisque ça ne correspond pas a son planning reçu où h du contrat

chouch10.gif

13-07-2010 15:47:23

partenaire publicitaire:

#5 13-07-2010 15:48:52

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
comme bégonia!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB