Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2010 15:34:09
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
année incomplète sur 40 semaines
bonjour
je viens de faire avec des nouveaux parents une mensualisation sur 40 semaines .Au début nous partons sur une année complète après reflexion des parents , l'enfant sera 2 semaines avec papy et mamy .Puis si on n'ont pas pu prendre les memes vacances que moi c'est avantage poour moi et pas pour eux alors nous sommes partis sur 40 semaines ( 5 semaines moi , 5 semaines eux et 2 semaines papy et mamy).
MA QUESTION EST : si les parents peuvent avoir leurs vacances en meme temps que moi et que papy et mamy prennent l'enfant 1 semaine comment on réctifie .
Je pense que c'est au 1 an du contrat et à l'heure des semaines ou l'enfant n'était pas prévu .est ce exacte????
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
13-07-2010 15:34:09
#2 13-07-2010 15:46:46
Re : année incomplète sur 40 semaines
bonjour
non vous pouvez très bien avoir un calendrier et plannifier les semaines d'absences
donc ainsi vérifier au réel, au fur et à mesure des mois, et ça evite bien des litiges,
vous pouvez compter la semaine qui était prévue comme absence et où l'on vous demande finalement de garder l'enfant (vous compterez la semaine en heures complémentaires, et pourrez dire non si vous ne souhaitez pas le garder en plus)
Dernière modification par chris84 (13-07-2010 15:47:25)
#3 13-07-2010 15:50:16
- nounou laetitia
- Membre
- Site Web
ah oui ,nous ne sommes pas obligé d'attendre les 1 an du contrat de faire mois par mois si il ya des semaines en plus non prévu au contrat .Mais ces semaines en plus non prévu au contrat c'est régler à l'heure bien sur .
maman et nounou
cap par vae obtenue en mai 2011
#4 13-07-2010 16:02:53
a partir du moment ou le contrat est signé et que tu as plus que ces 12 semaines d'absences prevues
si les pe decident de pas te confier le loupiot : ce sont des semaines d'absence non prevues a regler!!!
sinon c'est trop facile
par contre si les pe decident de te confier le loupiot lors de ces semaines d'absence prévues : tu n'es pas obligé d'accepter et je pense que ça doit passer en hc payables le mois dit
les prochaines vacances : à noel