Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2010 12:17:35

loulou13
Membre
Site Web

Mes achats à aldi ce matin

Alors vu que je commençais a 10h ce matin j'ai fais un saut a aldi et j'ai trouvé mon petit bonheur alors 2 validettes une pâtes a modeler avec tous les accessoires ( dans une boite de rangement très pratique, et j'ai acheter une deuxième valisette mais cette fois peinture aux doigt avec tous les accessoires les deux validettes sont sous forme de SET!! Pratique pour les activités manuelle des loulous!!!! Sinon un pack de feuilles multicolors et un pack de feutres

13-07-2010 12:17:35

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2010 16:07:27

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

Re : Mes achats à aldi ce matin

pas mal dis moi!! smile sinon y as aussi lidl dés fois y as des trucs bien aussi pour les petits et  comme chez aldi  les prix  sont sympas et ce sont de bonnes occasions a nepas louper :=)

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#3 13-07-2010 17:27:30

loulou13
Membre
Site Web

Re : Mes achats à aldi ce matin

Oui je guète aussi lidl parfois LOL!!! Mais la ils avaient poser des choses interessante alors la malette complète avec tous les accessoires de pâtes a modeler sur le thème du snack avec assiette, couteau, fourchette, tampon pour les motifs, et j'en passe avec 6 rouleaux de pâtes a modeler de couleurs différente dans une valisette pour tous ranger a 11,99 euros et pareil pour la peinture a doigt avec des pochoirs 5 pots de peinture, pinceau, plastique de protection pour pas salir la table, rouleau de peinture et éponge de peinture dans une valisette cest le même style c'est le thème qui change et pour 11,99 euros aussi:-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB