Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-07-2010 16:45:34
- florentnounou
- Membre
- Site Web
qui utilise le lit nomade?
Bonjour.Au mois de septembre, je vais avoir 2 enfants de 20 mois qui dorment encore dans le lit parapluie et un bebe.Vu que d içi Noel, les grands vont passer sur un latelas par terre, je voudrais mettre le bebe, en attendant qu un lit parapluie se libére, dans un lit nomade, mais je ne connais pas.Qui peut m éclairer?
13-07-2010 16:45:34
#2 13-07-2010 16:59:53
Re : qui utilise le lit nomade?
Le lit pop up de év*il et j*ux par exemple?
Si y'en a qui ont des avis, je suis preneuse aussi, ça me tente ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#4 13-07-2010 19:20:22
Re : qui utilise le lit nomade?
Euh, le lit pop up dont je parlais c'est pour petits à partir d'un an, donc ça dépend de l'âge du petit.
Il est trop grand pour dormir dans un couffin? Une nacelle auto avec un bon matelas dedans? Les "vieux" modèles sont bien plus spacieux que les récents. J'ai une nacelle p*g p*rego qui a 15 ans qui me sert de couffin pour les petits, elle est géniale, spacieuse, confortable et avec fonction bascule ! Vu la mini pouce que je garde en ce moment elle y dormira encore 2 ou 3 mois dedans.
Dernière modification par Loona84 (13-07-2010 19:22:26)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
13-07-2010 19:20:22
Pages : 1