Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2010 18:18:36
année complète
Bonjour,
Je vais commencer un contrat en annéé complète. C'est la première fois pour moi. Les parents prennent les mêmes vacances que moi.
J'ai deux questions à vous poser :
1. Les congés sont rémunérés lorsqu'ils sont pris. Est-ce que c'est compris déjà dans la mensualisation dans le net à payer ?
2. La rémunération due au titre des congés payés se substitue au salaire de base (sous réserve de droits acquis). Est-ce que l'on rajoute les congés payés dans le salaire lorsqu'on les prends ?
Je suis complètement perdue.
Merci d'avance pour vos réponses.
13-07-2010 18:18:36
#2 13-07-2010 18:22:36
Re : année complète
Bonjour,
Je vais commencer un contrat en annéé complète. C'est la première fois pour moi. Les parents prennent les mêmes vacances que moi.
J'ai deux questions à vous poser :
1. Les congés sont rémunérés lorsqu'ils sont pris. Est-ce que c'est compris déjà dans la mensualisation dans le net à payer ?
2. La rémunération due au titre des congés payés se substitue au salaire de base (sous réserve de droits acquis). Est-ce que l'on rajoute les congés payés dans le salaire lorsqu'on les prends ?
Je suis complètement perdue.Merci d'avance pour vos réponses.
coucou
alors sur une mensu complete les cp sont deja inclus dedans puisque tu pars sur 52 semaines ( les 5 semaines de cp sont dedans)
c'est un lissage qui est fait alors pas de substitution !!!!!!
alors je crois qu'il faut faire un regul sur l'année mais je n'ai que des années incompletes et là comme toi : perdue je ne sais pas comment ça fonctionne
attends les autres filles qui sont en année complete elles pourront t'aider
a+
les prochaines vacances : à noel
#3 13-07-2010 18:45:45
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
( bon ok c'est un gentil grrrr )
une fois pour toute répétez vous qu'en année complète
les cp ne sont pas inclus dans la mensualisation!!
ils se substituent a la mensu lors de la prise au prorata ce ce que vous aurez acquis
allez .. on répète sinon je fais copier
non mais c'est important !!
pour repondre a la question il faut faire un peu de vocabulaire :
se substituer ??? = remplacer
ce qui veut dire que ce n'est pas en plus
cela n'a rien a voir avec les annees incompletes
donc par ex: vous commencer un contrat en dec ...vos cp sont de 3 semaines en juillet
il faudra compter combien de j vous avez acquis, et faire different calculs (conventionnel ou de cassation ) le mois de la prise et ce tant que les 30 j ne seront pas acquis
pour info on acquiert 2,5 j par mois travaillé ... fin mai cela vous ferait 2,5 x6 mois ... ça fait pas 30
donc on retire de la mensu les non acquis ( nous reviendrons sur le calcul )
une fois l'annee passee vous les aurez acquis et à ce moment là vous percevrez vos cp qui se substitueront totalement a votre mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
13-07-2010 19:11:38
#5 13-07-2010 19:29:41
j'espere que tu as bien tout compris
sinon n'hesite pas .. plutot que de partir sur une erreur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept