Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2010 18:03:05
encore congés payés
bonjour,
voila je suis entrain de calculer mes congés payés et j'ai un gros doute :
mon employeur me doit 7 jours de cp. sachant que je fais des semaines de 27 h : on est bien d'accord il me paie 27h ce qui correspondra à 6 jours (samedi jour ouvrable) mais le 7eme jour correspond à quoi ???
sachant que je ne travaille jamais le meme nombre d heures par jour : lundi 3h, mardi 5h , mercredi 11h etc.
je prend comme base le lundi donc 3h ? ou je fais une moyenne journalière : 27:5 ??
merci de m'éclairer!
maman de 3 enfants : 19, 18 et 15 ans
14-07-2010 18:03:05
#2 14-07-2010 18:15:51
Re : encore congés payés
bonjour,
voila je suis entrain de calculer mes congés payés et j'ai un gros doute :
mon employeur me doit 7 jours de cp. sachant que je fais des semaines de 27 h : on est bien d'accord il me paie 27h ce qui correspondra à 6 jours (samedi jour ouvrable) mais le 7eme jour correspond à quoi ???
sachant que je ne travaille jamais le meme nombre d heures par jour : lundi 3h, mardi 5h , mercredi 11h etc.
je prend comme base le lundi donc 3h ? ou je fais une moyenne journalière : 27:5 ??
merci de m'éclairer!
coucou
ce sont 7 jours ouvrables ou 7 jours ouvrés ?
si ce sont des ouvrables ça fait donc 1 semaine et 1 jour
donc
LMMJVS : les heures sur les jours travaillés donc 27 h
L donc 3h