Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-07-2010 19:41:58
faire connaissance
j'ai fini ma journée de travail bien que je doive maintenant ranger!! je fais une pause pour faire connaissance avec vous. Je me suis rendue compte que pas mal d'entre vous se connaissent. Puisque que l'on a le travail en commun vous devez certainement comprendre mon besoin de communiquer.
j'accueille actuellement 3 enfants a mi-temps agés de 8 mois à 2 ans. lors de la sortie de ce matin les deux plus grands se "disputaient "la place de la poussette double!!
Je recherche une poussette triple depuis quelques jours mais les prix sont élevés. Auriez vous un bon plan pour les poussettes a petit prix?
13-07-2010 19:41:58
#3 13-07-2010 20:52:19
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
Re : faire connaissance
coucou comme dit éléa vas sur le bon c.in tu y trouve de tout
#4 13-07-2010 22:13:15
Merci
J'y suis allée et je trouve que cela reste bien cher pour des poussettes qui ont un vécu! bien je vais devoir me faire une raison: y mettre le prix!
Je pense demander une extension d'agrément dans quelques temps, la poussette triple me parait indispensable.
13-07-2010 22:13:15
#5 13-07-2010 23:16:31
bonsoir,
ou alors tu prends des enfants d'age differents et tu leur apprends a marcher
pour ma part c'est ce que je fais, car la poussette triple, je trouve ca trop lourd pour mes petits bras
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 14-07-2010 17:59:37
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
N'as tu pas près de chez toi un RAM ? avec une ludotheque ? car chez moi j'en ai et il me loue 3 € au mois une poussette double
#10 15-07-2010 09:05:27
je suis d'accord avec nielle, c'est déjà lourd une poussette double, alors triple c'est certainement très fatiguant
si tes petits savent bien se tenir mais ne tiennent pas la distance, tu peux opter pour une marche qui s'accroche à la poussette.
ça a aussi l'avantage de s'enlever facilement, alors que ta poussette triple ne sera utile que sur une courte période, et comme tu le dis l'investissement est important à toi de voir....
#11 24-07-2010 15:49:48
- petitsloups
- Membre
- Site Web
j'ai fini ma journée de travail bien que je doive maintenant ranger!! je fais une pause pour faire connaissance avec vous. Je me suis rendue compte que pas mal d'entre vous se connaissent. Puisque que l'on a le travail en commun vous devez certainement comprendre mon besoin de communiquer.
j'accueille actuellement 3 enfants a mi-temps agés de 8 mois à 2 ans. lors de la sortie de ce matin les deux plus grands se "disputaient "la place de la poussette double!!
Je recherche une poussette triple depuis quelques jours mais les prix sont élevés. Auriez vous un bon plan pour les poussettes a petit prix?
Bonjour,
je voulais juste te prévenir des annonces frauduleuses, que ce soit sur n'importe quel sites.
Je me suis faites avoir. Si tu n'as pas de numéro de téléphone et que la personne te parle d'un transporteur...Fuis-le !
Je viens de perdre 300 euros. Et je ne peux que prévenir !
Bonne recherche
Dernière modification par petitsloups (24-07-2010 15:52:38)
Maman de 2 enfants : 7 et 4 ans j'accueil 3 enfants : 2 ans, 22 mois et 12 mois
Pages : 1