Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2010 15:46:11
calcul fin de contrat
coucou les filles,
Voilà j' ai besoin de vos lumières.
j'ai commencé un contrat mi novembre 2008 (période d'adaptation), mensualisation décembre en année complète.
Je fais le dernier jours le 06/08/10.
pour le calcule 1/5 je prends les trois derniers bs (mai, juin juillet) car je suppose que aout sera payé au réel, mais vous dites Xpar le nombre de mois c'est a dire ?
ensuite pour les 1/120 le salaire net ou le salaire imposable ?
et dernière question les pe me doivent 9 jours de cp, je prends les 10% de quelle période ?
Voilà je sais que ca fait beaucoup de question, et je suis allée dans info et article et j'ai rien compris, je voudrais faire le calcul avec la maman.
merci
13-07-2010 15:46:11
13-07-2010 22:01:28
#5 14-07-2010 00:24:50
Re : calcul fin de contrat
bonsoir cricri,alors pour la prime tu dois comparer les 1/120ème de tous les salaires nets perçus, les 1/5èmes des 3 derniers mois bruts préavis compris et également les 1/5èmes des 12 mois bruts précédant l'annonce de la rupture de contrat. quand tu demandes ce que veut dire "x par le nombre de mois" alors cela signifie que tu multiplies le nombre que tu as trouvé par le nombre de moi total de ton contrat,à savoir pour toi de novembre 2008 à aout 2010. par contre pour tes congés que tes employeurs te doivent je ne sais pas donc désolée. si tu n'as pas tout compris n'hésite pas à demander . bon 14 juillet à toi
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...