Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2010 11:01:30
nombre d'avenants tolérés
bonjour,
est-t'il mentionné quelque part, concernant les avenants que nous sommes amenés à établir lors d'une vie d'un contrat un nombre à ne pas dépasser? Pour ma part sur une année j'en suis à mon 3ème avenant.
Merci pour vos réponse.
15-07-2010 11:01:30
#2 15-07-2010 11:06:30
Re : nombre d'avenants tolérés
bonjour, non il ne me semble pas qu'il y ai un quota d'avenant a ne pas depasser!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 15-07-2010 11:18:39
Ca, c'est une question intéressante, parce que trop d'avenants, ça revient à remettre en cause le principe de la mensu, du respect du contrat défini au départ, etc... On redevient tributaire des parents et de tous les changements qu'ils peuvent avoir envie de nous imposer...
Est-ce que les modos ont des éclaircissements là-dessus ?
#4 15-07-2010 11:31:08
Ca, c'est une question intéressante, parce que trop d'avenants, ça revient à remettre en cause le principe de la mensu, du respect du contrat défini au départ, etc... On redevient tributaire des parents et de tous les changements qu'ils peuvent avoir envie de nous imposer...
Est-ce que les modos ont des éclaircissements là-dessus ?
tu n'es jamais obligé d'accepter un avenant donc je vois pas pas en quoi tu es tributaire des parents etc... comme tu dis. un avenant doit eter accepter par les deux parties, si tu ne veux pas des changement tu dis non et tu ne signe pas.
15-07-2010 11:31:08
#5 15-07-2010 11:33:28
bonjour,
est-t'il mentionné quelque part, concernant les avenants que nous sommes amenés à établir lors d'une vie d'un contrat un nombre à ne pas dépasser? Pour ma part sur une année j'en suis à mon 3ème avenant.
Merci pour vos réponse.
coucou
non , aucune limite du nombre d'avenants ( de la part des employés comme de la part des employeurs )
Et un avenant peut toujours etre refusé