Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2010 11:01:30

rognes
Membre
Site Web

nombre d'avenants tolérés

bonjour,
est-t'il mentionné quelque part, concernant les avenants que nous sommes amenés à établir lors d'une vie d'un contrat un nombre à ne pas dépasser? Pour ma part sur une année j'en suis à mon 3ème avenant.
Merci pour vos réponse.

15-07-2010 11:01:30

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2010 11:06:30

kathy38
Membre
Site Web

Re : nombre d'avenants tolérés

bonjour, non il ne me semble pas qu'il y ai un quota d'avenant a ne pas depasser!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#3 15-07-2010 11:18:39

Occitane
Membre
Site Web

Ca, c'est une question intéressante, parce que trop d'avenants, ça revient à remettre en cause le principe de la mensu, du respect du contrat défini au départ, etc... On redevient tributaire des parents et de tous les changements qu'ils peuvent avoir envie de nous imposer...

Est-ce que les modos ont des éclaircissements là-dessus ?

#4 15-07-2010 11:31:08

mammouth
Banni(e)
Site Web

Occitane a écrit :

Ca, c'est une question intéressante, parce que trop d'avenants, ça revient à remettre en cause le principe de la mensu, du respect du contrat défini au départ, etc... On redevient tributaire des parents et de tous les changements qu'ils peuvent avoir envie de nous imposer...

Est-ce que les modos ont des éclaircissements là-dessus ?

tu n'es jamais obligé d'accepter un avenant donc je vois pas pas en quoi tu es tributaire des parents etc... comme tu dis. un avenant doit eter accepter par les deux parties, si tu ne veux pas des changement tu dis non et tu ne signe pas.

15-07-2010 11:31:08

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2010 11:33:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

rognes a écrit :

bonjour,
est-t'il mentionné quelque part, concernant les avenants que nous sommes amenés à établir lors d'une vie d'un contrat un nombre à ne pas dépasser? Pour ma part sur une année j'en suis à mon 3ème avenant.
Merci pour vos réponse.

coucou
non , aucune limite du nombre d'avenants ( de la part des employés comme de la part des employeurs )
Et un avenant peut toujours etre refusé

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB