Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-07-2010 16:05:55
Re : a t'on le droit de recevoir de la famille?
lilisa a écrit :coucou, ma belle famille vient de loin et loge à la maison pendant 1 mois et parfois + lorsqu'ils viennent en france.
la puer le sait depuis mon premier dossier d'agrément et celà ne pose aucun problème, les parents sont prévenus dès la première rencontre,
ils acceptent ou n'ont qu'à chercher ailleurs
à l'inverse, ma belle famille sait que je bosse à la maison, ils ne comptent pas faire la grasse mat' quand ils viennent en vacances à la maison, et savent qu'ils sont priés de ne pas déborder de leur chambre et de ne pas déhambuler en pyj à 8h du mat', heur d'arrivée des petitsjusque là je n'ai jamais eu de problème, celà change juste que ma belle mère m'aide pour ne pas m'alourdir la tâche
, et je dirais même que je suis encore plus dispo pour les petits que j'accueille qd elle est là
et si jamais je sents que les petits sont perturbés, je prends mon petits monde et on va se changer les idées en pic nique, promenade, parcMais est-ce que tu préviens la PMI chaque année ?
Parce qu'à l'entretien j'avais dit que j'avais souvent mes neveux et nièces pendant les vacances (on parlait surtout d'expérience avec les enfants) et elle ne m'a rien dit.
En fait, il faudrait que je les appelle à presque toutes les vacances scolaires...
L'ass mat de mes filles avait souvent ses petits-enfants en vacances et je doute qu'elle appelait la PMI à chaque fois.
non jamais je considère qu'ils le savent!
et comme le disent les filles, ds la mesure ou notre travail n'en pâtit pas, nous avons tt de même le droit à une vie privée!
14-07-2010 16:05:55
#22 14-07-2010 19:04:11
- chocolat25
- Membre
- Lieu : haut doubs
- Site Web
ma tante recoit toute les années de la famille pendant ses accueil et elle a juste prevenu au depart la PMI et elle previent les PE mais pas a chaque fois que quelqu'un vient chez elle en vacances !!!! donc moi je pense qu'il faut informer laz PMI que tu recevra du monde mais pas a chaque fois, une fois suffit
Chocolat25
#23 15-07-2010 15:12:32
ok merci les filles, je vais donc en parler à la maman, ce qui est normal, et je le repréciserai la prochaine fois que je verrais la puer.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous