Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-07-2010 07:08:40

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : [Trajet Vacances] Comment occupez-vous votre boutchou en voiture ?

j'ai une question ils joue a tous ça sur leurs genoux???
dans ma voiture y'a une tablette mais on peux pas a relever pour qu'elle aille sur les genoux de ma fille avec le siege auto c'est pas posssible.
mio je vois pour une heure de route on cherche déjà des solution car la voiture elle aime pas...paut etre que je cherche trop a l'occuper...
sinon elle a un petit sac (genre sac a main de dadame en jouet transparent) et dedans je met des joujou, brosse pour poupée etc... et elle aime l'ouvrir sortir ce qu'ily a dedans et tous remettre.
pour les coloriage, y'a pas un age ou ça les rend malade?

Hors ligne

16-07-2010 07:08:40

partenaire publicitaire:

#22 16-07-2010 07:11:09

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : [Trajet Vacances] Comment occupez-vous votre boutchou en voiture ?

ha aussi la notre est la pro pour faire tomber par terre ce qu'elle a et du coup je doit me contorsionner pour attraper et lui rendre... un truc????

Hors ligne

#23 16-07-2010 11:21:21

trinitine
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 662
Site Web

Re : [Trajet Vacances] Comment occupez-vous votre boutchou en voiture ?

bonjour,

mes derniers trajets datent parce que mes fistons sont grands, mais j'avais toujours dans ma voiture des cassettes d'histoires avec des fonds sonores, qu'ils écoutaient en regardant les images qui accompagnent les cassettes.. les themes étaient musicaux, animaliers, bruits de la vie, ils aimaient beaucoup... je pense que ça doit toujours exister mais en cd big_smile ! je roulais la nuit, mais j'avais un insomniaque sans parler de l'exitation du voyage..

Hors ligne

#24 16-07-2010 11:38:48

Sachi3l
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 55
Site Web

Re : [Trajet Vacances] Comment occupez-vous votre boutchou en voiture ?

Même pour les trajets d'une heure mon fils est parfois impatiant alors qu'il a son volant accroché à son siege auto pour faire comme papa ! Je vais essayer de trouver un panier ou sac à accrocher pres de lui pour qu'il puisse piocher dedans. On devrait toute fois partir un peu avant la sieste donc il devrait faire dodo car quand la voiture roule ça le berce, mais dès qu'on s'arrête il se reveille ^^

La dinette ça peut être rigolo aussi, à voir wink

Hors ligne

16-07-2010 11:38:48

partenaire publicitaire:

#25 16-07-2010 11:54:04

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : [Trajet Vacances] Comment occupez-vous votre boutchou en voiture ?

bonjour
nous quand on part , on s'en va tjs dans la nuit
comme ca ils dorment
mais j'ai des enfants qui s'endorment partout
on est les mets dans la voiture , on est a peine sortir du village qu'ils dorment


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

#26 16-07-2010 12:00:31

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Inscription : 28-09-2009
Messages : 1 700
Site Web

Re : [Trajet Vacances] Comment occupez-vous votre boutchou en voiture ?

Je rajouterais... mes filles regardent le paysage, on leur fait remarquer quand en va voir des vaches, des chevaux... cela nous ai même arrivé de faire une pause -non prévue- parce que l'on trouvait l'endroit magnifique. Il n'y avait personne... et des tonnes de fleurs sauvages. Alors on a fait comme la "petite maison dans la prairies", on a couru parmi les fleurs et on en a ramassé. Les fleurs étaient de la même taille que ma petite. Vraiment un excellent souvenir. Bon à l'arrivée, les fleurs n'avaient plus l'air bien fraîches.

Nous, on est plutôt partisan de voir les bons cotés des choses. Si grand trajet, on s'arrête quand on trouve un coin sympa.  smile


L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Hors ligne

#27 16-07-2010 12:00:44

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : [Trajet Vacances] Comment occupez-vous votre boutchou en voiture ?

nous aussi si on part on part juste avant la sieste

ce qui fait 2 bonnes heures de gagner ensuite on s'arrete gouter et 30 min de défouloir a fond a fond !!!

et ensuite lecteur de dvd avec leur dessins animés préférées

aprés ben aprés si vraiment c'est le bazarre et bien on s'arrete et remise au point pour tous çà marche pas mal à dire avant le départ aussi smile

aprés tout dépends des enfants et de la longueur du trajet

déjà les maintenir assis pendant 2 heures çà releve du miracle quand on est a la maison meme pour nous alors en voiture ........


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB