Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2010 07:44:26
Cp sans solde comment faire pour les prendre
Je voudrais soir comment faire pour prendre des congés sans solde est ce que je dois les déduire des le début de contrat? Comme les 5 semaines? Et si je ne le fait pas est ce que je peux le faire en cour? Dite moi vous savez vois si vous prenez des semaine sans solde quand vous signé un contrat par exemple 5 semaine de congés et 3 semaine de congés sans soldes?
16-07-2010 07:44:26
#3 16-07-2010 07:49:25
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : Cp sans solde comment faire pour les prendre
bonjour
comme dit SO si dés le départ tu connais le nombre de semaines que tu veux oter fait le dés le calcul de la mensu ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 16-07-2010 08:35:04
Même si je ne connais pas les dates? Sinon je peux les prendrez en cour de contrat si je ne sais pas combien de congés sans soldes je veux prendre? Et si je les prends en cour comment réguler au niveau de la mensu?
16-07-2010 08:35:04
#5 16-07-2010 08:58:57
bonjour,
il vaut mieux que tu les notes au contrat car les parents ne seront peut-être pas d'accord si tu ne les préviens pas assez tôt. Si tu ne connais vraiment pas les dates exactes dis leur au moins la période.
Le plus simple est vraiment de les déduire dès le départ.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#6 16-07-2010 09:11:41
Ok donc même si je sais pas quand je peux dire si je souhaite prendre 2 ou 3 semaines sans soldes et leur donner un délais de prévenance c'est sa??? La durée c'est lessenciel afin de Faire une bonne mensu et aussi afin que les parents soit au courant. Et dites moi si vous prenez par ex 2 ou 3 semaines vous les prenez en bloque ou un peu dispacher? Genre 3 jours par si par la
#7 16-07-2010 09:22:51
Ok donc même si je sais pas quand je peux dire si je souhaite prendre 2 ou 3 semaines sans soldes et leur donner un délais de prévenance c'est sa??? La durée c'est lessenciel afin de Faire une bonne mensu et aussi afin que les parents soit au courant. Et dites moi si vous prenez par ex 2 ou 3 semaines vous les prenez en bloque ou un peu dispacher? Genre 3 jours par si par la
Méfie toi si tu prends un j par ci un j par là car le décompte se fait du 1er j où tu aurais dû avoir l'enf à la veille de la reprise. Si tu poses par ex ton vendredi tu décomptes 2j si tu travailles le L.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois