Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-07-2010 18:18:01
porte bebe hamac
bonjour
je me pose une question qui me turlupine depuis cet après midi:
un bébé dans un hamac porte bébé est-il attaché?
Ne risque-t-il pas de tomber?
J'aimerais prendre ce style de porte bébé pour aller chercher les grand à l'école avec petit bout qui va arriver bientôt.
Merci de vos réponses
13-07-2010 18:18:01
#2 13-07-2010 19:09:58
Re : porte bebe hamac
Tu veux dire: est-ce qu'il y a un harnais dedans?
Non.
Si tu vas sur ***tu trouveras des démos de sling.
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
#3 13-07-2010 19:19:07
Un hamac de type prem*x ? Là non, il n'est pas attaché.
Dans un sling non plus, mais par contre là si tu l'ajuste bien au moins il ne risque pas de tomber. J'en ai eu un de ces hamacs... Je l'ai testé 2 ou 3 fois et je l'ai refilé, c'est vraiment pas utile comme invention
J'ai remplacé par un sling pour les petits trajets, et une écharpe pour les plus longs.
#4 15-07-2010 00:32:23
j'en avais un , et je l'ai vite revendu ! je trouve qu'il n'est vraiment pas confortable pour le porteur , tout le poids et sur une épaule ! donc ça fait mal !
j'ai investis dans le manduca et c'est génial !! je m'en sert toujours avc ma fille de 2 ans...
15-07-2010 00:32:23
#5 16-07-2010 08:22:27
ok merci les filles moi ça serait pour un petit trajet (aller chercher les enfants à l'école) car je prend la voiture mais je ne peux rentrer que la poussette canne dans le coffre mais il ne peut pas y aller avant les 6 mois et c'est pour avoir les mains libres pour les autres enfants
Dernière modification par marylene (16-07-2010 08:23:13)
Pages : 1