Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2010 09:21:38

loulou13
Membre
Site Web

Pour ma demande de dero est ce que je peux demander 2 dero d'un coup

La puer vient tout à l'heure chez moi et je voudrais savoir si je peux lui demander 2 dero d'un coup sachant que c'est pour 2 Peri un c'est 2 ou 3 fois par semaine 2 h par jours et des fois juste en demi journée voir elle ne viendrais pas du tous le mercredi et l'autre sa serait que pour les mercredis la maman est en galère elle ne treouve pas dassistante mat il y a pénurie pour les Peri donc un Peri très ponctuelle et un autre Peri que les mercredi donc vous en pensez quoi ? Je peux lui demander 2 dero sachant que je ne dépasserais même pas certains mercredis c'est plus pour les mercredis ou la petite serait chez moi la demi journée afin de ne pas dépasser mon agreement!!! Car en septembre jaccueil une fraterie un temps plein et un Peri c'est ce qu'il y a sur mon agrément et la je veux demander une dero pour les 2 Peri ponctuelle afin de répondre a la demande!!!

16-07-2010 09:21:38

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2010 09:33:15

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : Pour ma demande de dero est ce que je peux demander 2 dero d'un coup

demande tu n'as rien a perdre

mais tu as ton agrément que depuis récemment et dans les BdR elle donne pas des extensions comme çà surtout aux nouvelles

mais ne te décourage pas peut etre que celle de ton secteur voudras bien

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 16-07-2010 09:40:56

loulou13
Membre
Site Web

Re : Pour ma demande de dero est ce que je peux demander 2 dero d'un coup

La puer qui était venus juste avant m'avait dit que normalement cetait bon pourtant c'était une puer assez dur allé ma dit je vous en sens capable en plus que j'ai mon diplôme danimatrice et donc j'avoue être très allese avec ces tranches d'ages. Non ke ne demande pas une extension car la puer remplaçante m'avait dit que par pour le moment mais une dero c'est une durée determinee afin de répondre a la demande des parents moi c'est spécialement pour ces contrat qui se propose a moi. Je pendais lui demander les 2 dero dune Pierre de coup car il ne de chevauche quasiment pas!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB