Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-07-2010 10:10:07
16-07-2010 10:27:36
#7 16-07-2010 11:27:11
Re : avertissement
bonjour
pouvez vous me dire un avertissement est valabe pendant combien de temps ,ou on le garde
merci
Bonjour Marivero
Peux-tu en dire un peu plus stp?
Tu aurais reçu un avertissement venant de qui ? La PMI je suppose car jamais entendu parler d'avertissement venant de parents ...
#8 16-07-2010 11:31:35
voici une fiche des prud'hommes
http://prudhommesisere.free.fr/discipli … sement.htm
et je supose que toutes les professions peuvent être sanctionnées par un avertissement...
#9 16-07-2010 11:49:24
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
on peut recevoir un avertissement de la pmi ?
première nouvelle ? c'est pas le retrait d'agrément pur et simple ?
décidemment on en apprends tous les jours
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#10 16-07-2010 12:00:14
oui j'ai eu un avertissement en septembre dernier ,j'avais fait une faute debut mars en juin je met fin au contrat plus de confiance et la les parents vont se plaindre a la pmi
donc ma question l'avertissement est pour un certain temps ou pas
#12 16-07-2010 12:35:55
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
As tu recu un papeir te notifiant ton avertissement ?
Moi je pense qu'il te suit dans ton dossier, il n'y a pas de date
#14 16-07-2010 12:58:03
bonjour sans indiscretion tu as fait quoi comme faute que l on sache pourquoi on peux se prendre un avertissement je savait pas qu on pouvait avoir un avertissement mais bon Peut etre peut tu t arranger avec ta puer et les parents en t expliquant Voila bon courage
#15 16-07-2010 13:41:15
Bonjour, je pene qu'un avertissement de la pmi doit te suivre sur le dossier.
Je ne pense pas qu'il y ait "péremption"............ca m'etonnerait.
Si une faute a ete faite , avéré par la pmi et que par exemple tu souhaite une extension, la puer qui viendra risque d'etre au courant (dans le dossier) et de t'en reparler.
Je trouve ca logique.
C'est pour ca que si il n'y a pas faute, je pense que l'assmat ne doit pas se laisser faire.....................c'est important
#17 16-07-2010 14:13:37
#18 16-07-2010 14:26:41
bonjour
et oui la pmi peut nous donner un avertissement, moi j'en est eut un au tout début car je n'est pas renvoyer sous 8 jours la déclaration d acceuil d'un nouvel enfant, c'était juste un oubli mais avertissement quand meme.
#19 16-07-2010 15:00:52
Coucou,
ben moi j'entre dans ma 6ème année d'exercice et j'en ai eu deux.
Alors le premier, c'est parce que ma sonnette ne fonctionnait pas. Donc un avertissement par courrier stipulant que les personnes de la PMI doivent avoir accès facilement a notre domicile
Le deuxième c'est parce que j'avais un cactus placé dans un recoin et protégé. On ne m'a jamais fait de remarque au sujet de cette plante même lors de ma première demande d'agrément. Puis au bout de 2 ans, un avertissement suite a un contrôle
(je précise que les personnes qui me contrôle sont toujours les mêmes)
On m'a demandé de protéger plus efficacement cette plante et qu'un controle suivrait dans les trois semaines. J'ai vu personne
Voila, mais depuis le temps on ne m'en a jamais reparlé même lors des visites suivantes.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#20 16-07-2010 15:07:00
Coucou,
ben moi j'entre dans ma 6ème année d'exercice et j'en ai eu deux.
Alors le premier, c'est parce que ma sonnette ne fonctionnait pas. Donc un avertissement par courrier stipulant que les personnes de la PMI doivent avoir accès facilement a notre domicileLe deuxième c'est parce que j'avais un cactus placé dans un recoin et protégé. On ne m'a jamais fait de remarque au sujet de cette plante même lors de ma première demande d'agrément. Puis au bout de 2 ans, un avertissement suite a un contrôle
(je précise que les personnes qui me contrôle sont toujours les mêmes)
On m'a demandé de protéger plus efficacement cette plante et qu'un controle suivrait dans les trois semaines. J'ai vu personneVoila, mais depuis le temps on ne m'en a jamais reparlé même lors des visites suivantes.
Ouah, plus que severe quand même !
Limite exces de zelle, non ?
Mais c'etaient des avertos' oraux, non ?
Dernière modification par North (16-07-2010 15:07:42)