Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » fin de contrat mon employeur me doit 5 semaines de CP
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-07-2010 16:34:44
fin de contrat mon employeur me doit 5 semaines de CP
bonjour à toute
la personne qui s'occupe de moi n'est pas la actuellement donc je me tourne vers vous.
voila je suis actuellement en préavi jusqu'au 31 juillet (presque 2 ans avec cette employeur)
la maman va donc me versé mon salaire de base avec les IE mais pour les CP jai du mal !
jai acquis 5 semaine que je n'ai pas pris et j'aimerais juste savoir comment on déclare à la page car pour quel sois remboursé il faut bien que cela apparaissent quelque part.
jai déja fais mon calcul, 560€ cest beaucoup mais ou je mets ce montant et faut'il declaré l'equivalant en heure (200h) ?
merci d'avance les filles
14-07-2010 16:34:44
16-07-2010 18:29:46
#5 26-07-2010 11:22:02
Re : fin de contrat mon employeur me doit 5 semaines de CP
kikou, bonjour 4I, jai eu un souci de PC, pas pu revenir avant je m'excuse. donc si j'ai bien compris ce que tu m'as dit dans la case CP, la maman devra mettre 30 jrs. et le montant argent je l'ajoute au salaire ? donc mon salaire 515,30€ pour ce dernier mois et les CP 560€ je reporte ce total dans la case salaire net sur la fiche de paie pour que la maman puisse etre remboursé ?
Pages : 1
Discussion fermée