Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2010 09:50:52

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

question préavis, licenciement etc...

bonjour,
je dois être licenciée car je ne peux accepter l'avenant que la maman va me proposer ( je ne sais pas quand d'ailleur) pour cause de rentrée scolaire

j'ai l'enfant les deux dernières semaines de juillet et la première d'aout ensuite ce sont mes congés payés pendant trois semaines
la maman devait poser la suivant pour la rentrée scolaire mais ne la pas encore fait

cela fait moins d'un an que j'ai ce contrat

ma question concerne le préavis
j'ai droit à 15 jours de préavis
est ce que la maman peut me poser le préavis la  première semaine d'aout et la semaine de la rentrée ( en congés parents) ??

quels sont ses avantages pour elle et quels sont les miens ??
si je comprend ses avantages à elle : c'est de toucher les aides au mois d'aout car elle doit me payer la mensualité d'aout + mes congés payés + mes congés acquis de juin juillet
mes avantages : toucher ma mensualité d'aout + mes congés payés + mes jours acquis de juin juillet

par contre comment cela marchera til car du coup le contrat se terminerait le vendredi 3 septembre au soir
comment régler le mois de septembre ? au réel ? cela ferait 3 jours au réel sans ie et sans repas si la maman dépose bien sa semaine de congés à ce moment là
si nous faisons comme cela la régularisation sera nulle car la maman aura pris tous ses congés


est ce que j'ai juste ou pas ?
car si elle me licencie avant mes congés, il y aura une régularisation à faire car il y aura une semaine de congés parents non prise

j'ai débuté le 1er décembre la mensualisation pour 41 semaines à raison de 35 h par semaine sur 4 jours
j'ai pris 2 semaines pour l'instant et il me reste mes trois semaines d'aout

voilà je pense que je vous ai donné toutes les infos
je vous remercie de votre aide


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

16-07-2010 09:50:52

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2010 13:15:45

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : question préavis, licenciement etc...

je remonte smile


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB