Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-07-2010 15:22:21
Re : avertissement
ben dit donc ils sont sévère chez vous !!! les avertissements tombent facilement !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
16-07-2010 15:22:21
16-07-2010 15:31:55
#25 16-07-2010 15:45:36
normalement tu peux consulter ton dossier sur simple demande ecrite aupres de l'employeur soit pour nous le cg mais le dossier doit etre a la pmi
je l'avais fait pour mon ancien boulot car il y avait un soucis d'homonyme et je me suis pris un blame alors que je n'etais pas sur mon lieu de travail le jour dit donc j'ai voulu savoir
bref!lol
par contre je trouve que certaines puer font du zele!!
ici la papier de rentree et sortie est souvent donne avec du retard
on le donne quand on y pense!lol la puer nous fait confiance , ouf mais on sait que si on derape la ca pardonne pas, c'est donnant-donnant
carpe diem
#27 16-07-2010 15:52:05
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
purée, ça craint, je débranche ma sonnette pendant la sieste du matin
j'ai un facteur fou furieux qui sonne comme un dingue (trois ou quatre fois de suite, histoire d'être sûr que les bébés seront bien réveillés...
) car il a remarqué que j'étais là et donc c'est plus simple pour lui pour entrer tous les jours dans l'immeuble.
j'ai beau lui avoir expliqué, demandé, supplié de ne pas sonner chez moi tous les matins, arrêter aussi de lui ouvrir, il s'en fiche total et continue... j'ai donc finit par installer un interrupteur de lampe pour activer/désactiver ma sonnette...
et le pire c'est que des fois j'oublie de la rebrancher!!
bon, mes pe sont tous au courant, et approuvent que je préserve la sieste des petits d'un réveil en fanfare en plein dodo...
j'en ai parlé à ma puer quand elle était passé pour mon extension il y a quelques mois, et elle m'avait dit que la pmi et le cg ne voyaient pas ça d'un bon oeil (la sonnette et le tél direct sur répondeur) car beaucoup d'assmat sont in-joignables et que nous nous devons de l'être... apparemment, c'est tellement recrudescent qu'ils pensaient même à sanctionner celà... ben je pense que la sanction sera l'avertissement...
je trouve ça tout de même un peu aberrant car c'est pour moi le signe d'une assmat qui se soucie des petits, qui ne reçoit pas de monde, ou ne passe pas sa journée au tél... enfin, je le vois comme ça, c'est naïf, je me doute...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 16-07-2010 15:58:25
ben serieux, moi, j'ai carrement pas de sonnette
archi contre!
j'en ai une depuis 15 jours et elle fonctionne quand elle y pense : interferences avec l'isolant de la cheminée
les prochaines vacances : à noel
#30 16-07-2010 16:03:11
North a écrit :ben serieux, moi, j'ai carrement pas de sonnette
archi contre!
j'en ai une depuis 15 jours
et elle fonctionne quand elle y pense : interferences avec l'isolant de la cheminée
![]()
Ben moi, le soucis avec la sonnette, c'est que les gens ont tentance a avoir un toc une fois le doigt dessus "dring............dring.........RE-DRING " !!!!!!
Ca me rend folle !
En plus, j'ai un gros toutou, alors le dimanche matin, quand viennent les copines hyper matinale (9h) de ma fille et que je dors encore, je n'ai pas envie une fois la sonette "activée" que mon gros chien se mettent a hurler !
Donc, pas de sonnette, juste un tendre "toc-toc" !
#31 16-07-2010 16:06:05
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonjour
Pareil pour moi, je n'ai pas de sonnette du tout... Et j'aimerais bien voir qu'on me donne un avertissement pour ça...
C'est dingue tout de même...
Et l'une d'entre nous n'a pas de téléphone portable c'est pareil ?
#32 16-07-2010 16:15:58
j'ai une sonnette mais elle ne marche plus ... les gens " toc " a la porte c'est plus discret ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#33 16-07-2010 17:21:33
C'est le conseil général qui a le dossier normalement et je ne pense pas a la pmi car pas assez de place pour stoker ,je parle dans les grandes villes.
Pour la sonnette ;j'en ai une mais lorsque les petits dorment ,ou mes enfants le matin j'ai une pancarte mais malgré cela et bien quand les enfants arrivent le matin et qu'ils sonnent je me fache en leur demandant ainsi qu'aux parents de respecter ma famille .Pour le moment ca va mieux mais c'est difficile de leur faire comprendre .Pour le tel et bien j'ai la preuve cet apres midi ,une plate forme pour le photovoltaique,j'ai répondu malgré mes dires que cela ne m'interrassait pas et le mec a essayé de rappeller 4 fois j'ai du débrancher,finit la liberté les gens ne respectent plus rien alors on agit comme nous le pouvons.Que la PMI ne me dise rien car a mon avis beaucoup vont se faire souffler dans les bronches façont de parler bien sur .lol.
#34 16-07-2010 18:17:31
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Quand les petits dorment je placarde un mot sur le bouton de la sonnette
"Ne pas sonner bébé dort"
Du coup les gens frappent et ca ne me réveille pas les loulous
#35 16-07-2010 18:20:31
au cg
et oui on peut avoir un avertissement (pmi ou employeur) et pas de delais pour le retirer.
comme pour toute profession, ce qui est normal
mais on peut contester (voir le lien que je donne plus haut) .
(et infos & articles )
#36 16-07-2010 18:27:02
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Coucou
Quand les petits dorment je placarde un mot sur le bouton de la sonnette
"Ne pas sonner bébé dort"
Du coup les gens frappent et ca ne me réveille pas les loulous
bah oui moi aussi je l'ai fait...
même que je l'avais mis en couleur, plastifiée, mis un dessin de bb en train de dormir et tout et tout..;
et ben ça devenait vexant car même ça c'était pas respecté!! à croire même que c'était trop tentant...
j'ai finit par l'enlever au bas de l'immeuble mais je l'ai laissé sur ma porte d'entrée...
je pense que quand on est dans un immeuble, c'est beaucoup moins respecté.
-entre mon cheeeer facteur
-les dames qui entretiennent les locaux communs le mardi (bien sur, elles arrivent en plein la sieste...)
-ceux qui distribuent des prospectus tous les deux jours, matin comme après midi....
je n'en pouvais plus d'entendre "mes" bébés se réveiller en sursaut et pleurer d'avoir été réveillé comme ça, donc j'ai opté pour mettre ma sonnette en sourdine, tant pis.
et même si, à la lecture de ce post, j'ai un peu peur d'avoir un avertissement, je crois que je préfère encore en prendre le risque.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#37 16-07-2010 18:28:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Pareil pour moi, je n'ai pas de sonnette du tout... Et j'aimerais bien voir qu'on me donne un avertissement pour ça...
C'est dingue tout de même...
Et l'une d'entre nous n'a pas de téléphone portable c'est pareil ?
Pareil pour moi pas de sonnette et je n'en veux pas ,déjà que certains parents ou d'autres personnes frappent très discrètement alors une sonnette là je m'énèrverais je pense
Et aussi je voudrais bien voir qu'on me donne un avertissemnt parce que j'ai pas de sonnette ,ça passerait pas je pense !!!!!!
#39 16-07-2010 19:32:15
je ne sais plus qui dit qu'on va etre sanctionne pour le telephone portable mais on est pas loin!
j'ai du en acheter un de telephone portable!!
je n'en avais pas ni personne de ma famille d'ailleurs, nous etions contre avec mon mari mais nous avons concede a cet achat avec un forfait minimum de 8,9e par mois qui est de l'argent mis par la fenetre vu qu'on ne l'utilise pas pour appeler! et aucun parent n'a jamais essayer de me joindre dessus
nous nous en sortions tres bien sans mais la puer a suggerer que c'etait bien pour le jour ou je peuxetre en panne........
euh le telephone change rien car sur mon trajet (ecole/maison) avec les enfants en garde s'il y a un probleme et bien au moins 5 collegues passent par la sans compter tous les gens qui me connaissent....vu que je suis dans un petit village
j'avoue que ca va faire un an et que je pense me separer de cet objet au grand damne de ceux qui ne jure que par ca!lol
carpe diem
#40 16-07-2010 20:30:03
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
BONJOUR
et bien moi la puer m'a dit que j'allais avoir un avertissement ecrit car je n'avais pas de matelas epais dans un lit parapuie. c'etait il y a 2 ans je ne l'ai jamais reçu et je ne sais pas si c'est dans mon dossier