Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2010 17:46:53
Est ce que la dérogation est obligatoirement nominative
J'ai fait la demande dune dero la puer est passer ce matin mais voilà les parents ce désiste de plus en plus et je voudrais savoir si la dero est obligatoirement nominative. Je vous explique j'ai un agrément pour 3 enfants dont mon fils qui me prends une place temps plein et il me reste une autre place temps plein mais voilà il est occuper par un Bebe que je n'est pas le mercredi et je signe un contrat avec une maman lundi pour son seulement les mercredi donc c'est super il ne me prends pas ma place de Peri et les contrat ce complète bien et j'ai signée un aitre contrat avec un autre Peri donc pas de problème elle me prends ma vrai place du Peri alors j'ai fait la demande d'une dero mais qui ne sert plus vraiment a rien mais penser vous que je peux demander a la Puer de me faire une dero non nominative? Ai cas ou des parents viendrais a demander mes services?
16-07-2010 17:46:53
#3 16-07-2010 18:27:00
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#4 16-07-2010 18:30:31
Re : Est ce que la dérogation est obligatoirement nominative
Pourquoi la puer qui est venu ce matin ma dit je vous rappel mardi pour que vous me donniez le nom? Car elle ma dit je dois mettre le nom !! Comment est formuler la dero si tu en a déjà eu une
16-07-2010 18:30:31
#5 16-07-2010 18:32:40
certaines derogations sont nominatives et / ou limitées dans la durée ![]()
j'ai eu le cas pour un enfant du 1er mai 2010 au 2 juillet 2011 (avec le nom)
afin que je ne depasse pas mes agrément plus longtemps (depannage ponctuel)
et que cet agrément ne soit pas definitif ![]()
ça evite des abus... ![]()
#6 16-07-2010 18:37:57
Et si elle me la fait sur un an mais pas nominative car très peu dassistant mat qui font du Peri dans le secteur et donc pas mal de demande mais pour le moment les parents ce sont désisté car j'allais donner un nom mais comment faire maintenant car pour le moment pas de nom sous la main!!!???
#8 16-07-2010 19:02:28
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
j'ai par deux fois travaillé avec une dérogation celle ci eait précisé pour qu'elle enfant et des dates précise
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même