Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-07-2010 21:29:48
Re : Besoin d'une petite précision pour Indemnité de congé à payer
Desormais le dialogue est impossible. Elle a lu sur casamape que la periode de preavis effectué ou pas est due... et que pas conséquent je dois lui payer ses jours où elle etait en arret maladie et les jours où je ne lui ai pas confié mes enfants car malades avec certificat. Je lui ai fait son chèque avec le maintien de salaire , et elle m'a dit qu'elle allait de nouveau se renseigner dans lquel où elle me renverrai un cheque pour me rembouser...
De meme pour son trop perçu de congé la
16-07-2010 21:29:48
#22 16-07-2010 21:32:06
Re : Besoin d'une petite précision pour Indemnité de congé à payer
désolée fausse manip... De meme pour son trop perçu de congé payés la premiere année, elle me dit que je n'ai pas le droit de lui reprendre dans la mesure où c'est moi l'employeur et que j'aurais du savoir calculer et qu'elle ne savais pas qu'elle n'avait droit à autant de jours. par conséquent je pense que je l'ai trop payer son solde de tout compte et que je n'ai aucune chance de pouvoir recupere ce qu'elle n'a pas droit de percevoir...