Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-07-2010 20:32:22

lilie74
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

Re : avertissement

EH bien ou va t on? nous dans notre région (haute savoie 74) on nous interdit de mettre un matelas supplémentaire dans le lit parapluie pour éviter la mort subite du nourrisson!

16-07-2010 20:32:22

partenaire publicitaire:

#42 16-07-2010 20:39:12

sdrine63
Membre
Site Web

lilie74 a écrit :

EH bien ou va t on? nous dans notre région (haute savoie 74) on nous interdit de mettre un matelas supplémentaire dans le lit parapluie pour éviter la mort subite du nourrisson!

Dans le 42 c'est pareil mais c'est parce que d'après eux les petits peuvent facilement passer sous le matela et apparemment c'est arrivé. Je comprend pas trop moi. Surtout que le matela qu'il y a dans les lits parapluies c'est dur dur ! Je vois pas comment un bébé peut bien dormir là dessus ! Mieux vaut le bon lit en bois du coup ! Car moi ma fille je l'ai jamais fais dormir sur ce matela tout dur j'ai toujours mis un matela en supplément !

#43 16-07-2010 21:51:19

sirene81
Membre
Site Web

bonsoir .et bien nous elles savent que l'on mets des matelas dans les lits parapluies car pas assez confortables et nous disent qu'elles comprennent mais que l'on n'est pas assures.alors moi je les laisse ,je préféré que les enfants ai un bon matelas

#44 16-07-2010 21:53:45

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

et bien ça fait 1 an 1/2 que j'excerce

j'ai eu 3 puers et aucune d'accord sur le sujet :

2 pour le matelas et 1 contre

va savoir hmm

les prochaines vacances : à noel tongue

16-07-2010 21:53:45

partenaire publicitaire:

#45 17-07-2010 06:35:58

4i.modo
Membre
Site Web

on peut en revenir à la question initiale?
smile

marivero a écrit :

bonjour
pouvez vous me dire  un avertissement est valabe pendant combien de temps ,ou on le garde
merci

#46 17-07-2010 10:30:25

louvemauve
Membre
Site Web

sdrine63 a écrit :
lilie74 a écrit :

Dans le 42 c'est pareil mais c'est parce que d'après eux les petits peuvent facilement passer sous le matela et apparemment c'est arrivé. Je comprend pas trop moi. Surtout que le matela qu'il y a dans les lits parapluies c'est dur dur ! Je vois pas comment un bébé peut bien dormir là dessus ! Mieux vaut le bon lit en bois du coup ! Car moi ma fille je l'ai jamais fais dormir sur ce matela tout dur j'ai toujours mis un matela en supplément !

pareil dans le 76 et le 49 (j'ai fait les deux régions)

pour les facteur ils ont une clés d'accès pas besoin de déranger les gens

pour la durée d'inscription sur le dossier c'est c'est du matériel cela n'est pas un avertissement mais une obligation de faire (reste jusqu'à exécution). s'assurer que l'obligation soit vérifier et retirer du dossier

c'est c'est le comportement l'avertissement est une sanction, elle doit être notifie par l'employeur à l'employé par écrit
je vous donne le lien  : ***
pour vous aider  :  ***
je précise que pour un licenciement un seul avertissement ne suffit pas sinon l'avertissement n'existerait pas... il en faut donc au minimum 2..
dans certaine entreprise c'est dans le règlement intérieur et peuvent aller jusqu'à 3

mais nous ass mat en général soit au 2° on est licencier soit c'est licenciement direct cela n'aurait pas du ce passer comme marivero la vécue...

bon courage

Dernière modification par louvemauve (17-07-2010 10:59:35)

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#47 17-07-2010 10:38:26

marivero
Membre
Site Web

le syndicat me repond que oui  l'avertissement reste au dossier , j'ai eu ma reponse merci a toutes qui ont repondu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB