Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2010 22:15:53

sand31490
Membre

debuté ?

bonjour,

je suis une jeune femme de 24 ans . depuis plusieurs années je pense a faire le métier d' ass mat mais je n'ai pas encore fait le saut pour plusieurs raisons :
la 1er je vis dans un appartement avec une seule chambre
la 2eme mon age . j'ai peur d être trop jeune pour le faire , on me dis souvent que si je fais ce travail a mon age je n'aurais plus aucune vie sociale )
la dernière y a t il vraiment des place sur Toulouse et les environs

j'ai pas mal d'expérience avec les enfants ...

la j'envisage de me lancer et de louer dans une maison pour pouvoir avoir des agréments mais je voudrais être sure . 

y a t il des personnes de mon age qui pourrais me parler de leur vécu ?

merci par avance et super site j'ai appris beaucoup !

16-07-2010 22:15:53

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2010 22:28:43

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : debuté ?

Coucou
Je n'ai pas votre age un peu plus vieille lol mais l'age n'est pas un probléme
Si vous  etes motivée pas de soucis
Il est vrai que si vous louez une maison plus grande vous aurez peut etre plus de chances d'avoir un agrément pour deux enfants
Alors bon courage à vous wink

#3 17-07-2010 15:51:10

ptitbout1
Membre
Site Web

Re : debuté ?

bonjour, je suis toute jeune assistante maternelle aussi, de 24 ans. je viens de commencer dans le metier mais il faut pas ecouter tout ce qu'on te dit parce que sinon tu n'avances pas dans la vie.

Pour ma part, mes parents ont fait une drole de tete quand je leur ai dit que j'allais devenir assistante maternelle, eux etaient famille d'accueil a une epoque et je crois qu'ils ont de mauvais souvenirs! maintenant ils s'y font, ils m'ont meme payer la poussette double que j'avais besoin...

Pour ce qui est de la vie sociale, c'est pas trop au boulot qu'on arrive a se faire une vie sociale...

je prefere travailler avec des enfants qu'avec des adultes (moins de conflits) et puis si un jour j'ai envie de changer de voie je changerais j'ai encore toute ma vie devant moi...

si tu veux discuter n'hésite pas a m'envoyer un mail en privé...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB