Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2010 22:45:30
cp pour fratrie
bonsoir,
j"ai une fin de contrat pour une fratrie comment calculer les cp pour chacun des enfants pour le premier je trouve 24 jours et pour le deuxième 12 jours arrivé en novembre. Dois je additionner 24 + 12 et faut-il calculer sur le brut ou le net . Merci pour vos réponses
16-07-2010 22:45:30
#3 16-07-2010 23:50:08
Re : cp pour fratrie
bonsoir
je calculerai les 24j ouvrables en ouvrés pour le premier enfant en fonction de ses horaires et son tarif horaire
et idem les 12 jours du deuxième à convertir en ouvrés puis en fonction de son tarif horaire et de ses hroaires
et ensuite on ajoute les 2 pour la paje
on calcule sur le brut et on converti en net, ou on calcule direct sur le net ça revient à quelques centimes près (dû à l'arrondi) au mm
vous etes bien en année incomplète et vous avez calculé semaines trvaillées /4 x 2,5j = jorus ouvrables acquis?
#4 17-07-2010 08:28:09
bonjour
je suis en année complète
pour le premier enfant; j'ai travaillé de novembre 2007 à juin 2010. de juin 2009 à mai 2010 je trouve 24 jours , j ai enlevé une semaine puisque j ai pris une semaine de vacance en hiver ( 30jours - 6 )
pour le deuxième enfant j'ai commencé le contrat en novembre donc 2,5 jours x par 7 mois = à 18 j ai enlevé 6jours ( vacances d hiver) donc les parents me doivent 12 jours C EST UNE FIN DE CONTRAT
mon calcul ( celui du relais )
salaire du 1 juin 2009 au 31 mai 2010 x 10 %
puis résultat des 10 % x par le nombre de jours ( ici 24 et 12 ) le tout divisé par 30 = cp à régler
est-ce juste ? je peux calculer en net
merci pour vos réponses c est urgent
17-07-2010 08:28:09
#8 17-07-2010 17:44:21
coucou, c est encore moi ,la maman de mes 2 petits bouts m a envoyé mon solde tous comptes et elle m'a calculé que les congés payés du plus grands rien pour le deuxième y ai-je droit ou pas ?
j aimerais des réponses , je ne sais plus quoi faire. C 'est une fin de contrat
#10 18-07-2010 09:00:12
Bonjour 4i,
oui mes precedents messages sont justes, elle ne m'a même pas payé la prime de rupture ni mon mois de préavis
je ne vais pas me laisser faire marre des parents mauvais payeurs, heureusement ce sont les premiers en 11 ans. J"ai toujours eu des parents respectueux mais là le contrat se termine mal
les parents m'ont retiré les petits du jour au lendemain, j"ai juste demandé de respecter les horaires
heureusement que mes petits loulous et leurs parents sont là pour me soutenir