Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-05-2007 08:54:57
premier agrément ?
bonjour à toutes !
j'ai rdv à la réunion cette ap-midi pour les futures ass mat ,je voulais savoir pour un premier agrément si on garde un bébé 4 jours par semaine de 10h à 13 h environ peut-on demander un autre agrément pour un autre enfant en mi temps;temps plein ou périscolaire ?
autre question : je voulais savoir combien de temps ça prend pour avoir un agrément ? car maintenant formation 60 h oblige avant l'agrément et la puér vient à quel moment ?
on m'a dit que si je faisais ma formation à l'extérieur de ma ville "village voisin" l'agrément je pouvais l'avoir au bout 1mois 1/2 vrai ou pas ?*
merci a bientôt
14-05-2007 08:54:57
#2 14-05-2007 09:01:10
Re : premier agrément ?
bonjour,
et bien c'est la peuricultrice qui peut te repondre
car elles nous donnent une periode d'adaptation dans notre activité avant de nous en confier un autre
et bien les delais sont differents d'une region à une autre
ça depend de comment ils gerent les delais de formation
ca peut être comme non
il y a quelqu'un, par exemple, qui disait sur le forum avoir eu confirmation de l'agrement il y a une semaine je crois et elle avait sa formation en octobre
et une autre qui n'avait pas eu ces dates
14-05-2007 09:10:09
Pages : 1
Discussion fermée