Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-07-2010 16:29:19
Re : Petite fille ne viens plus, mais pas de licenciement.
je rappele que evenus demande comment rompre AU PLUS VITE , d'où ma reponse (legale)
tu demissionestu fais un referé aux prud'homme avec demande de reclassement en licenciement
c'est la seule solution
seule solution pour liberer la place pour un autre contrat...
jamais elle ne parle de ne plus travailler pour toucher les assedic...
y a pas que les assedic non plus
15-07-2010 16:29:19
#22 16-07-2010 06:40:07
si elle veut liberer la place pour accueillir un autre enfant rapidement
ya que la demission. (+ reclassement en licenciement par les prud'hommes)
si elle veut touche les assedic y a que le licenciement.
et donc pas 36 solutions... vu le cas.
on en parle pas de profiter d'un systeme mais de faire les choses dans l'ordre.
si elle n'a pas d'autre contrat en vue, je ne vois aps ce qu'elle veut ou peut faire.
l'employeur peut ne plus lui confier l'enfant mais s'il paye elle ne peut rien dire...
et surtout pas refuser l'enfant (faute pro)
#23 17-07-2010 09:11:13
Alors voilà donc mon courrier avec AR est parti jeudi après midi, pour l'instant pas de signe de vie, j'attends mais je vais pas attendre longtemps, alors sinon pour vous donnez un petit peu plus de precision et en reponses à 4i et à jali38, alors je n'ai pas parle des assedics car c'est vrai qu'en premier c'est la situation que j'aimerais eclaircir car me pèse beaucoup mais c'est aussi une decision pas facile à prendre car je vous expliqque j'ai un agrément pour 4 enfants, mais j'ai 3 petites sur les 4 qui rentrent à l'ecole en septembre, j'ai un nouveau contrat depuis debut juillet mais donc toujours 2 places de vaccantes et en rompant le contrat en question je sais que je me mets en danger financierment et dans mon secteur en ce moment pas de demande, donc oui je pense que je ferais une demande auprès de pole emploi mm si je n'ai pas le droit à grand chose mais j'espere bien avoir des appels, je l'espère de tout coeur, donc voilà finalement je me retrouve un peu dans ces deux situations, mais on en a parler longuement avec mon mari et on va se serez la ceinture pendant quelques mois si il faut mais il faut mettre un terme à cette situation trop pesante pour moi mais j'avoue en mm temps que j'espere que j'auraais le droit à un petit quelque chose en attendant de retrouver un contrat. Merci encore et dès que j'ai du nouveau je reviens vous le dire.
17-07-2010 09:21:22
#25 17-07-2010 09:32:21
Par contre si me la remettes et si je demissionne là sera une demission simple sans pourvoir faire de demande de reclassement ?? Ou alors si cela est le cas j'attendrais de trouver un nouveau contrat et là je demissionne. Mais bon je ne pense pas qu'il me la remette, bon à voir, je vous tiens au courant. Bon samedi
#26 17-07-2010 11:36:48
ton courrier est parti non? donc pas de retour en arriere...
tu es dispo durant le préavis et tu peux faire ton referé quand même.
donc pourquoi dire :
j'attendrais de trouver un nouveau contrat et là je demissionne.
?
#27 17-07-2010 12:42:29
Non là j'ai pas envoye de demission, là je leur ai demandé de regler la situation si elle ne veut plus me confier sa fille, de me licencier, donc pour l'instant j'en suis là. Donc pour l'instant pas de préavis ou moi qui as pas tout compris
Dernière modification par evenus (17-07-2010 12:44:20)
#28 17-07-2010 20:39:25
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Tant que tu n'as pas recu de lettre de licenciement ton contrat court toujours et tu dois etre payé
Par contre si tu recois une lettre de licenciement , ton préavis commence ce jour là
1 mois si plus d'1 an d'accueil, autrement 15 jours
#29 17-07-2010 20:55:09
Coucou
Tant que tu n'as pas recu de lettre de licenciement ton contrat court toujours et tu dois etre payé
Par contre si tu recois une lettre de licenciement , ton préavis commence ce jour là
1 mois si plus d'1 an d'accueil, autrement 15 jours
pareil
aucune raison de demissioner dans ce cas là ..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept