Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-07-2010 13:38:49
Déclaration salaire pajemploi
bonjour,
pour le mois de juillet, ma nounou n'aura pas mon enfant (vacances).
Comment dois-je remplir ma déclaration de salaire ???
Surtout le nombre de jour d'activité ?? Puisque mon enfant n'y est pas allé du mois je serais bien tenté de mettre 0 jours, mais on m'a dit qu'il fallait mettre le nombre d'heure noté sur le contrat (qui est de 80h) et faire 80h en 0 jours c'est pas possible !!!!!
J'ai déjà eu un courrier signifiant de faire attention au risque de ne plus toucher le complément.
merci
18-07-2010 13:38:49
#2 18-07-2010 14:02:40
Re : Déclaration salaire pajemploi
bonjour,
pour le mois de juillet, ma nounou n'aura pas mon enfant (vacances).
Comment dois-je remplir ma déclaration de salaire ???
Surtout le nombre de jour d'activité ?? Puisque mon enfant n'y est pas allé du mois je serais bien tenté de mettre 0 jours, mais on m'a dit qu'il fallait mettre le nombre d'heure noté sur le contrat (qui est de 80h) et faire 80h en 0 jours c'est pas possible !!!!!J'ai déjà eu un courrier signifiant de faire attention au risque de ne plus toucher le complément.
merci
coucou
vous notez chaque mois le nombre d'heures et jours mensualisés , meme lors des congés
Pages : 1
Discussion fermée