Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2010 11:31:47

maman10
Membre

tarif de nuit

bonjour,
je voudrais connaitre les tarifs de nuits pratiqués par les autres assistantes maternelles,ainsi que les horaires qualifiées de nuit.
je vais avoir une petite a partir du mois de septembre la nuit egalement et je ne connais pas les modalitées pour la nuit.
merci d'avance pour vos reponses.

18-07-2010 11:31:47

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2010 11:34:35

4i.modo
Membre
Site Web

Re : tarif de nuit

bonjour
les horaires dits de nuit n'existent pas dans la convention collective.
sans accord ou negociation au contrat ou par avenant entre les 2 parties ce sont les même tarifs que de jour.
il faut soit un agrément dit "horaires atypiques" soit un accord de la puer/pmi smile
et certains departements demandent une chambre pour l'enfant seul.
donc avant d'accepter le contrat, rensegnez vous auprès de la puer ou la pmi (obligatoirement) smile
et les parents ont une aide supplementaire pour les horaires dits atypiques (voir site de paje emploi, c'est expliqué) smile

#3 18-07-2010 13:01:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

comme 4i wink

n'oubliez pas egalement que les ie sont dues
n'oubliez pas de demander pour le bain/douche ..et ventuellement de le facturer, de demander les produits
bref de tout eclaircir avant wink

pour les horaires atypique le parent demande un formulaire a la paje pour voir si il repond aux criteres wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 18-07-2010 15:17:07

sylvielaure
Membre
Site Web

Bonjour,
ici, nous avons des chambres individuelles pour chaque enfant accueillis de nuit sinon pas "accord de la pmi".
je ne travaille qu'en planning avec des jours et des nuits et je propose mes tarifs pour jour , nuit, WE, dimanche etc... Il faut bien noter tout cela sur le contrat avec modalités sur douches, produits, serviettes, etc.

la puericultrice de mon secteur a donné accord pour 4 agréments de jour comme de nuit car j'ai quatre chambres individuelles spéciales bébé (lit, petites armoires, table à langer, etc...) pour mes petits protégés, ils ont des chambres d'hôtes.

Renseignes toi avant de signer.

Dernière modification par sylvielaure (18-07-2010 15:17:39)

18-07-2010 15:17:07

partenaire publicitaire:

#5 19-07-2010 10:51:45

77nounou
Membre
Site Web

De mon côté, tarif de nuit est le même qu'à la journée. Pas besoin d'accord special de la pmi et pas besoin d'une chambre seule pour l'enfant. Mais biensûr à valider auprès de ta pmi car chaque region est différente

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB