Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2010 11:31:47
- maman10
- Membre
tarif de nuit
bonjour,
je voudrais connaitre les tarifs de nuits pratiqués par les autres assistantes maternelles,ainsi que les horaires qualifiées de nuit.
je vais avoir une petite a partir du mois de septembre la nuit egalement et je ne connais pas les modalitées pour la nuit.
merci d'avance pour vos reponses.
18-07-2010 11:31:47
#2 18-07-2010 11:34:35
Re : tarif de nuit
bonjour
les horaires dits de nuit n'existent pas dans la convention collective.
sans accord ou negociation au contrat ou par avenant entre les 2 parties ce sont les même tarifs que de jour.
il faut soit un agrément dit "horaires atypiques" soit un accord de la puer/pmi
et certains departements demandent une chambre pour l'enfant seul.
donc avant d'accepter le contrat, rensegnez vous auprès de la puer ou la pmi (obligatoirement)
et les parents ont une aide supplementaire pour les horaires dits atypiques (voir site de paje emploi, c'est expliqué)
#3 18-07-2010 13:01:38
comme 4i
n'oubliez pas egalement que les ie sont dues
n'oubliez pas de demander pour le bain/douche ..et ventuellement de le facturer, de demander les produits
bref de tout eclaircir avant
pour les horaires atypique le parent demande un formulaire a la paje pour voir si il repond aux criteres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-07-2010 15:17:07
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
ici, nous avons des chambres individuelles pour chaque enfant accueillis de nuit sinon pas "accord de la pmi".
je ne travaille qu'en planning avec des jours et des nuits et je propose mes tarifs pour jour , nuit, WE, dimanche etc... Il faut bien noter tout cela sur le contrat avec modalités sur douches, produits, serviettes, etc.
la puericultrice de mon secteur a donné accord pour 4 agréments de jour comme de nuit car j'ai quatre chambres individuelles spéciales bébé (lit, petites armoires, table à langer, etc...) pour mes petits protégés, ils ont des chambres d'hôtes.
Renseignes toi avant de signer.
Dernière modification par sylvielaure (18-07-2010 15:17:39)
18-07-2010 15:17:07
#5 19-07-2010 10:51:45